•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

TDA Empty
MessageSujet: TDA   TDA Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:33

Alors voici le topic que vous detestez tous Twisted Evil
Et oui mes chers amis j'ai nommez le TDA [Topic Des Avertissements]
Ici, je mettrez tous les noms de ce qui auront reçut des avertissements .. Je ne suis pas méchante ^^ c'est pas parce que vous ecrirez 6 lignes au lieu de 7 que je vais vous attribuer un avertissement ! Mais par exemple il n'y a des choses que je ne peux pas tolerer ! Par exemple ? Non respect entre membre ! Ca me met hors de moi ça ! On est ici pour s'amuser, alors ceux qui veulent juste chercher les problèmes, je les vire de mon forum à coups de pieds aux fesses point final !
Au bout de 4 avertissements, un Attention vous serra envoyé .. si vous faites une faute de niveau assez haut après cet attention, vous serrez supprimé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
 
TDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Administration Générale| :: Avertissements-
Sauter vers: