•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nelly Summer - NiiNi <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Nelly Summer - NiiNi <3 Empty
MessageSujet: Nelly Summer - NiiNi <3   Nelly Summer - NiiNi <3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Vous Tout simplement !

Prénom: Laura
Surnom: NiiNi ! xD Lau' Louloute alias >> Louth' xD
Age: 13
Par qui avez vous connu le forum ?: Ma SiiSi Ke J'AiiiMe !<3
Code: >Vas lire le reglement tricheur ! <


Au tour de votre perso ..

Nom: Summer
Prénom: Nelly
Age: 17 ans
née à: Los Angeles
Date de Naissance: 14 Decembre
origine: Latine - Philipine -


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe: Friends Forever - Kelly Holly Logan Duncan Maxime.
Relations[au moins 5 lignes]:
Depuis son arriver a Neptune, Nelly n'a pas eu de petit ami.Mais se n'est pas pour autant qu'elle n'a pas des vue sur quelqun . Et oui la belle et amoureuse.. Follement Amoureuse ! Mais de qui? t-elle est la question ! xD Et bien elle ne put résisté au charme fou de Maxiime.. A peine elle pose son regard sur lui, A peine celui ci lui adresse un sourire Et elle fond litéralement !.. Mais chut! C'est un secret ! Mais depuis quelque temps Maxime ne lui adresse plus un mot .. Il l'évite! Pourquoi ?
A par sa elle fait partie du groupe génialisime ^^ xD Kelly Holly Logan Duncan Et sans Oublier Maxime..
Famille [au moins 3 lignes]:
Il etait 4.. Tout etait merveilleux .. seulement il y a quelque mois de cela ..Nelly perdu son pere ..Elle était anéanti par cette nouvelle! Seulement son frere et sa mere était la , pour elle . Alors A présent, Comme avant dailleurs xD mais Elle est encore plus soudé avec sa famille ! De peur de perdre encore quelqun .. Elle pass beeaucoup de temps avec son frere en particulier, Ils s'entendent parfaitement bien ! Il n'a qu'Un an décart avec elle .. Sa mere a du mal a s'en remetre,Mais nelly est bien décidé a tout faire pour lui remonté de moral !


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] :
C'est en hiver, au moi de décembre que la jolie petite etoile sorta du ventre de sa maman xD .. Une belle journée pleine de neige ^^..Et oui c'est mignion ^^ .. C'est parent désidère de l'appeler Nelly Summer. son petit frere qui la regarder, assie au pied du lit où se trouvait sa mere avec Nelly dans les bras .. son pere avait la caméra dans la main et filmer tout sa .. C'était tout a fait magnifique ! Cette famille presque parfaite, s'entendait magnifiquement bien. Il n'etait pas riche mais pas pauvre non plus, La juste norme. Tout sa prométait un magnifique avenir a la petite princesse de la famille : nelly. sa mere qui avait un tres jolie voix , a transmit se don a sa fille cherie. Oui Nelly découvra tres tot qu'elle avait un superbe voix. Elle prit des cours, Mais aussi de piano car sa lui plaisé ^^ Elle se mit aussi dans la danse et quelque cour de theatre a partire de 12 ans. Son pere lui disait toujours qu'elle deviendrait une grande Star, Qu'elle aurait une tres belle famille avec un beau mari gentil et atentioné. C'est se qu'il a toujours réver pour sa fille . mais ne vous inquiété pas il n'avait pas de préférence entre Nelly et son frere Jerome.Mais alors que Nelly n'avait que 14 ans , Son pere mourut dans un tragique accident de voiture.A Partire de ce moment la , sa vie fut Boulversé !..
Présent [8 lignes]:
Environ 13 mois apres l'accident, Apres des dures mois de soufrance et peine. La famille Summer a finit par se relever ! Jerome Le Frere de Nelly, Lui a fait reprendre confiance en elle . Tout les deux sont toujorus aussi liers, même je dirais plus que jamais! Leurs mere a encore du mal .. Mais c'ets pour cela qu'elle déménage avec ses enfants.. Ils habitent a present a Neputne, Une ville super simpas .. Nelly a rencontré plein de gens super ! Comme kelly et Holly, Maxime son grand coup de coeur .. Loganounet et Duncan-Chou ^^ .. Une belel bande d'amie .. Elle continue sa passion : le chant La danse le théatre .. toujours quelque petit cour de piano de temps a autres .. Elle a des notes hum comment dire Moyenes ^^ ..A present elle a 17 ans , et elle c'est tres bien integrais ! Elle fait partie d'un super groupe ! Enfin ils n'ont pas fait expres de créer un groupe c'est venue tout seul !.. Son pere lui manque beaucoup mais sa mere est forte , SOn frere aussi , Ils l'aident a tenir le coup .. Tout allait super bien , Mais la .. Elle ne sait pas vraiment pourquoi ..Maxime l'évite ..
Les choses importantes: Son pere est décéder dans un accident .. Quelque temps plus tard elel a déménager a Neptune.. la vie et dure sans son pêre mais Elle est forte! Elle a rencontrer des gens super ! comme sa meilleure amie, Elle ne passe pas une minute sans elle ! Kelly.. maiis aussi Holly , logan et duncan.. Mais sans oublier autre chose .. Elle est tombé amoureuse de quelqun .. Maxiime .. Seulement en ce moment , Il ne lui adresse plus la parols ..


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]:
Nelly est aussi une fille super Généreuse ! Elle adore s'amuer certe ! mais quand ses amis on un probleme , Elle est toujours la pour eux ! Que se soit pour trouvé les mots qu'il faut pour leurs redonner le sourire ! Ou pour les serrait dans ses bras pour montrait qu'elle les soutient ! Ou encore pour nimporte quoi ! Nelly est une fille qui a toujours le sourire et qui apporte la bonne humeur autour d'elle ! ^^ .. Elle est aussi très drole et a toujours un petit mot pour rire dans le quotidien c'est qu'elle est doué notre petite nini nationale xD
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]:
A present son style vestimentaire.. Et bein on peu dire qu'elle a son propre style ! Mais atention ! En suivant toujours la mode ! ^^..Et oui sa peu etre Slim en jean avec une tenu de nimprote qu'elle couleur tendance du moment ^^.. Elle aime aussi beaucoup portait des Minis short ^^ xD,ou des penta-courts diverse.. Enfin bref'!.. On peu dire que Mia n'est pas mal du tout ..

Gouts en générale [au moins 4 lignes]:
Petite Manie: La Manie de Nelly .. en faite elle en a plusieur , mais un en particulier .. Ses cheveux ! Elle remet sans arret sa meche en place , Même parfois elle et tres bien mise , mais bon elle va quand même la remetre xD.. Ou alors parfois elle joue avec une mèche de cheveux .. Surtout quand elle a ses magnifique bouclette ^^ .. sinon en cours , Nelly tripote ses stylos, Elle les fai tapoté sur la table xD .. ne cherchait pas a comprendre ^^ ..


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]:Commançons d'abord par le physique ..Mia a des cheveux long brun , bouclé au naturel, Mais elle se fait souvent les plaque se qui lui va tres bien d'aileur ..Ses ceveux contournent merveilleusement son visage magnifique.Elle a les dents droite et blanche, Et oui comme beaucoup de petite fille , étant petite elle a eu les bagues ^^ ..Elle a de fines levres, quand même pas trop fine xD , vraiment parfaite je trouve .. Tout sa forme un sourire ravajeur ! Généralement, On ne résiste pas lonteng a son sourire ^^.. Elle a des tres beau yeux brun également, Qui deviene noisette au soleil ^^ [ Se n'est pas de la magie c'est de la science ].. Elle a une visage doux , qui ilumine facilement une piece ^^ ..


Elle a assi de tres jolie forme.. On peut dire que c'est une fille "Bien faite"..Un ventre plat, équipé d'un percing a nombril xD, de belle forme là où il le faut ! Elle n'est pas tres grande , mais pas petite non plus ^^, On peut dire qu'elle a la bonne taille xD

La personne que vous laissez voir a l'extérieure :
Nelly laisse voir une personne forte, avec beaucoup d'assurance .. qui a certaine peur , mais globalement peur de rien .. qui va toujours de l'avant et qui croque la vie a pleine dent! Une personne un peu fofolle qui adore déliré !
Mais elle cache son coté timide , faible ... Qui pence chaque jour a son pere .. Qui en pleur secretement de temps en temps .. Elle cache le manque paternel .. ( aii le mot^^ xD ) Bref' ^^ ..
Avatar: Vanessa Hudgens


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Nelly Summer - NiiNi <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Summer - NiiNi <3   Nelly Summer - NiiNi <3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:39

Rooooo ma nini que j'aime débarque ! ^^
Ra trop contente jtm ma princess =)

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Nelly Summer - NiiNi <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Summer - NiiNi <3   Nelly Summer - NiiNi <3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:04

Tu as bien tout remplie depuis c'est parfait Wink

validé !

amuse toi bien Wink

•Je Ferme•
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





Nelly Summer - NiiNi <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Summer - NiiNi <3   Nelly Summer - NiiNi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Summer - NiiNi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: