•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MaxiimOunet (Fiiniis <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:50

Vous Tout simplement !

Prénom: FiiOna !
Surnom: Fiifiii , Fio' , Fio-fio , diablesse , folasse, nafio xD , trOyounette(clin d'oeil a mes DDD ^^) ect...Puis pour les autres a toi de voir hein !^^ je vais pas tout te dire non plus xD! ^^
Age: Heuu 14 ans je crois ! xD
Par qui avez vous connu le forum ?: Hiihiii quel question voyons ! C'est toi qui me pose se genre de question ? Ben c'est toii ma sisi ! tu t'en souviens pas ? sniif ça me decoit..xD
Code: Haha question piege mais fiiOna ne se laisse pas faire et ouais ^^ ! le code ben c'est Vas lire le reglement tricheur !




Au tour de votre perso ..

Nom: Stuart
Prénom: Maxime
Age: 17 ans
Date de naissance: 18 octobre 1990
née à: Californie
origine: Californienne


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe: Membres de friends forever and partiellement Basketeurs ptdrr !
Relations[au moins 2 lignes]: Dès son entrée au lycée..Maxime étant un jeune homme très sociale , s'est lié d'amitié avec Kelly qui est desormais sa meilleure amie puis ensuite avec holly,logan,duncan et sans oublié la meilleure pour la fin..Nelly dont il est tombé fou amoureux depuis la premiere fois qu'il la vue..Mais n'ose pas lui dire tout car il croit qu'elle est plus interressé par un autre gars qui se trouve etre en faite ,rien d'autre que le frère de Nelly...Donc en gros maxime est jaloux du frère de celle qu'il aime..Interressant ,hein..?^^
Famille [au moins 3 lignes]: Depuis sa plus tendre enfance maxime s'entend super bien avec ses parents..Il a un père acteur dans le showbiz et une mère gérante d'une marque de prêt a portée..Bon avec des parents comme ça on peut dire que maxime n'a jamais manqué de rien..Que ce soit amour ou besoin matériels..Cependant malgré tout ça , maxime se sent assez exclus en vers ses parents..Car était donné qu'ils sont plus ou moins "connus" ils ne sont jamais là et ça maxime le vie assez mal .. Et a donc grandit en étant vraiment très autonome..


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] : Un ciel bleu..Quelques petits nuages..Un beau soleil mais sans aucun vent..Un temps donc plutôt idéal avec en plus une bonne température..Un tableau tout a fait magnifique allons on dire..Mais là un crit retantit...Le crit d'une femme qui accouche..Ne vous inquietez pas se n'est rien..Ce n'est que la naissance de Maxime ce 18 octobre 1990..Maxime a donc vu le jour dans un hopital en centre ville..Un jour ou il faisait très beau..Mais ce n'est pas tout..Bien que ce soit la naissance de maxime c'était aussi l'anniversaire de sa mere..Soit ça signifie que donc pour son anniversaire la mere de maxime avait eu on peut dire son plus beau cadeau qui n'était autre que le tout petit bout de chou..Maxime..^^..Le petit blondinet qu'il était a l'époque grandissa au milieu de ses deux parents..Tous deux aisés..Maxime n'a jamais manqué de rien..Appart peut être d'amour..Oui on peut dire que l'argent ne fait pas tout..Pour noel ses parents n'étaient pas là..Mais ils lui envoyaient les cadeaux..Pour son anniversaire pareil..Maxime vivait très mal cette vie mais il a reussi a s'y faire et il est devenu vite ,très autonome..
Présent [8 lignes]: A présent maintenant maxime a su donc se faire a cette situation..Bien que ça lui fait du mal il arrive a s'y faire..A l'age de 14 ans maxime commence a prendre des cours de basket car il adorait vraiment ça..Il devenna vite très doué..Puis a son entrée au lycée il intégre l'équipe de basket de son lycée..Dès son entrée au lycée il se trouve aussi une meilleure amie nommée kelly dont il deviendra proche dès le début puis il rencontra en même temps holly,logan,duncan..Et sans oublier biensur la meilleure pour la fin..Nelly..Dont il est follement amoureux depuis le début qu'il la vue..ya eu comme un coup de foudre.Il n'ose pas lui dire ce qu'il ressent pour elle..De plus depuis quelque temps maxime croit que la miss s'interesse a quelqu'un d'autre qui en faite se trouve être le frère de nelly..Mais ça biensur maxime ne le sait pas , alors jaloux comme il est il ne lui adresse presque plus la parole..Juste bonjour,aurevoir et tout .. Mais pas comme avant..Quand est ce que maxime va arrêter de faire le jaloux ?..ça on sait pas..^^

Les choses importantes: Ont ne peut pas dire qu'il y a des choses importantes en ce qui concerne maxime..Il n'a pas de frères et soeurs , ses parents sont en bonne santée,il est riche..En gros tout va bien..Mais le seul petit hique c'est peut être le fait qu'il soit riche..Ou plutôt que ses aprents soit dans le "show-bizz" vu que déja depuis son enfance il ne les voient presque jamais..Il manque donc d'amour parentales..Peucheur..^^..Cependant ne vous en faite pas pour le petit maxime car il a su s'y faire de cette vie qu'il a..Même sans être encore majeur maxime est déja très autonome et habite plus ou moins tout seul sachant que ses parents ne sont presque jamais a la maison..heureusement que maxime a des amis autour de lui car sinon il serait vraiment tout seul..Et ça serait encore plus dur pour lui..


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]: On peut dire que maxime a plutôt un bon caractère..Il ne s'énerve presque jamais et quand il s'énerve c'est vraiment pour des choses graves ! Il va pas sénerver si vous lui renverser sans faire exprés de l'eau sur lui ! Il trouve que c'est inutile de s'enerver trop facilement, surtout pour des choses dans ce genre..Maxime est toujours de bonne humeur..Il est toujours souriant et il adore rire avec ses proches..Il aime qu'on le fasse rire et adore raconter ses bonnes vieilles blagues a deux francs cinquante ! xD..D'ailleurs ça fait beaucoup rire ses amis , bien que c'est pas du tout drole ^^..!..Avec tout ça on voit bien que maxime a un caractere tout a fait positive..Cependant ya quand même des bémols..Maxime est d'une nature, jaloux..La preuve en est avec Nelly..Tellement il est jaloux qu'elle soit proche d'autre garçons il evite de lui parler trop..C'est bête comme attitude et ça maxime le sait..Mais bon c'est comme ça un point c'est tout ^^..Pour finir il est aussi très tête de mule..Jamais il admettra qu'il a tort et ça même si on lui montre bien qu'il a tort !
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]: Gout vestimentaire ?..Ben on peut dire que maxime a des gouts normaux..Du moins il pense ça ^^..Dans normaux j'entend qu'il suit plus ou moins la mode .. D'ailleurs c'est l'un des rares hommes qui aime faire les boutiques ! Dans sa penderie vous pouvez trouvez toutes sortes de vêtements : T-shirt , chemise,débardeur,marcel,sweat..ect..Puis des pantalons,des jeans,des short..Et pour ce qui est des chaussures et bien : des basket,des convers,des santiagues aussi mais c'est rare qu'il les portent ^^..
Gouts en générale [au moins 4 lignes]: Maxime aime beaucoup de choses..Enfin on va dire pas mal de choses ^^..Tout d'abord il aime les chocolat xD..Et oui maxime est un grand gourmand ^^ , il peut pas se lasser du chocolat ^^..Il aime aussi rigoler et adore faire rire les autres..Bien que ses blagues sont un peu pourris ! ^^..Mais c'est la qu'on reconnait les vrais amis qui s'éfforce a rigoler a ses blagues xD ^^..Maxime aime aussi ses amis ! Ben oui ^^ et sa famille.Ooh et puis il aime aussi la couleur bleu..Allez savoir pourquoi..C'est comme ça et puis c'est tout ^^..Autre choses ?..Ben il a un petit faible pour les petites brunettes..D'ailleurs il a peut être deja une dans sa ligne de mire..Non ?
Petite Manie: C'est le fait de sourire est en lui même une manie et bien c'est surement ça la petite manie de maxime..Et oui maxime est un jeune homme qui passe sa vie a sourire pour tout et nimporte quoi .. Mais comme on dit vaut mieux quelqu'un qui sourit tout le temps que quelqu'un qui fait toujours la tête..Mais maxime a une autre petite manie..C'est le fait de remettre ses cheveux en place lorsqu'il a un cheveux qui sans demander vient s'incruster devant ses beau petits yeux bleus..xD

.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]: Hum..Comment décrire l'apparance physique de Maxime..Et bien commencons déja par le début..Ce qui est légerement beaucoup logique..^^..Maxime est de taille plutôt moyenne..En faite il est bien comme il faut ^^..Il a en plus un magnifique corps musclé qu'il entretient régulierement en allant en salle de muscu'...C'est cool tout ça , non ?..Bon maintenant passons a sa tête xD..Maxime a des cheveux mi longs et chatain clair..D'ailleurs au passage petit flash back qui retourne a son enfance ^^..Etant petit maxime avait les cheveux tout bouclés et blond , c'était tout mimi..Enfin bref retournons a notre maxime de maintenant ^^..Il a de magnifique yeux bleus couleur océan qui en fond fondre plus d'une..ptdrr..^^..Que dire de plus..?..Il a une magnifique dentition ^^..
La personne que vous laissez voir a l'extérieure : A l'exterieur comme a l'interieur maxime apparait comme une personne vraiment gentille et a l'ecoute des autres..C'est peut être pour ça qu'il est si facilement sociable avec les autres jeunes de son age..


Pour ce qui est de l'exterieur en apparence..Malgrés qu'il soit riche maxime ne le montre pas tellement..Il s'habille normalement et ne frime pas avec sa décapotable noir..Ce serais vraiment idiot de faire ça et maxime n'aime pas les gens qui se la pettent , qui sont riche et qui se croivent tout permis justement parce qu'ils sont riches..
Avatar: Le seul et l'unique...Votre attention s'il vous plait...Toum toum..BOoom xD..Zac Efron !!! <3 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: Re: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

Rooo ma fifi débarque ! <3333
Biienvenue ma zum'z =)
J0lie présentati0n Very Happy


Validé

j'espere que tu t'amuseras bien sur mon fo' ma shiwie =D
Et longue vie aux DDD's xD ^^

<3333

Jtm^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: Re: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:56

Ett ouiii attention tout le monde cachez vous ! fiiiiona debarque ! ptdrr ! Ralala jtaiiime ma zum's !tu sais ? bEn oui quel question heuresement que tu le sais vu le nombre de fois que je te le dis..! ^^..
DDD reunis pour le meilleure et pour le pire ! mais surtout le meilleure ! ^^ !
I love youuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: Re: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:21

ptdrrr toujours aussi folette ma fifi mais t(inquiète c'est bien pour sa qu'on est zum'z xD

Amen ptdr xD

Me too baby xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: Re: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:01

•Je Ferme•
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





MaxiimOunet (Fiiniis <3) Empty
MessageSujet: Re: MaxiimOunet (Fiiniis <3)   MaxiimOunet (Fiiniis <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxiimOunet (Fiiniis <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: