•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Carev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

Vous Tout simplement !

Prénom: Charline
Surnom: Cachou ou Sweety
Age: 16 ans
Par qui avez vous connu le forum ?: Par Kelly
Notez le[../20]: 17/20
Code: Va lire le reglement tricheur !^^


Au tour de votre perso ..

Nom: Karev
Prénom: Brooke
Age: 19 ans
née à: Mineapolis
Date de Naissance: 28/12/1988
origine: Italienne


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe: Pom-pom girls, avec presque toutes les pom-pom girls.
Relations[au moins 5 lignes]: Brooke est quelqu'un d'assez discrète malgré son apparence d'agicheuse car même si elle est de mauvaise humeur presque tout le temps, elle essaye de mieux connaitre les autres pom-poms girls pour que l'entrainement se passe sans aucun incident.Pour le moment, notre chère Brooke est une grande célibataire, mais pour combien de temps ? Car peut-être qu'elle a quelqu'un en vu mais qui ? Alors les mecs faites gâffent car Brooke arrive !
Famille [au moins 3 lignes]: Brooke Carev est une jeune fille dont le père est un amateur de boxe mais aussi un homme d'affaires.Sa mère quant à elle, était une grande avocate avant de mourir.Brookeest malheuresement fille unique car sa mère est morte très jeune.


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] : Notre petite Brooke préférée est née pendant une soirée de décembre, donc plutôt froid car même à cette époque, elle commençait déjà à énerver ses proches.Jusqu'à l'âge de ses 5 ans, elle vécut une enfance très joyeuse entourée de ses deux parents mais la mort a pris trop tôt sa mère qui est morte quand notre Brooke devait avoir pas moins de 5 ans.Dès cette instant, elle commença à être de plus en plus malheureuse et elle pleurait souvent à cause la mort de sa mère. C'est pourquoi elle s'inscrit très jeune à des cours de boxe pour extériorisé sa colère vis-à-vis de la mort de sa mère qui la beaucoup boulversée.Après ce drame, notre petit Brooke ne s'est pas fait beaucoup d'amis et elle restait souvent dans son coin pour ne pas que les autres viennent vers elle.Ses amis se comptaient sur les doigts de la main ce qui est un peu triste pour une fille de 8 ans.
Présent [8 lignes]: Maintenant que notre Brookie est en âge d'entrer au Lycée, elle s'incrit dans un grand lycée pour pouvoir suivre la filière qu'elle voulait. Après son entrée au lycée qui fut bien remarquée par les autres personnes, elle ne vit plus son père qui sombrait peu à peu dans la mélancolie à cause de la mort de sa mère.Dès qu'elle arriva au lycée, elle s'inscrit pour être pom-pom girls et entra sans problème dans ce groupe ci.Elle énerve presque tout le monde à cause de sa mauvaise humeur mais elle peut être simpa de temps en temps.Elle se lie vite d'amitiée avec d'autres filles du groupe des pom-pom girls.Elle ne se cachent pas non plus pour draguer les autres garçons surtout ceux qui sont hypers sexys et elle cherche déjà sa nouvelle proie, mais qui peut bien être cette mysterieuse personne ?
Les choses importantes:Sa mère est décédée quand elle n'avait que 5 ans alors qu'elle ne le remarqua qu'à l'âge de 8 ans.Elle se lie vite d'amitiés avec d'autrs pom-pom girls.


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]: Brooke Carev est une jeune fille qui est assez séduisante en apprence mais elle est quelqu'un d'unique en son genre grâce ou à cause de sa mauvaise humeur que personne ne doit avoir à l'université.Malgré cela, c'est une fille qui a beaucoup d'énergie encore heureux, sinon elle ne pourrait pas être pom-pom girls !Comme notre chère Brooke a fait de la boxe, elle se défend très bien contre les personnes qui l'énervent à l'université ou dans la rue mais malgré cela, Brooke est un vraie petit ange quand on la connait vraiment bien car sinon elle ne se dévoile pas si facilement et préfères cacher tous son passé aux autres personnes.Elle est aussi très franche.
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]: Brooke adore être à la mode mais sans s'habiller de façon vulgaire mais elle aime bien provoquer les autres personnes. Elle peut être habillée de façon classe un jour, puis un autre elle peut être en mini-jupe au lycée avec un haut hyper tendance.
Gouts en générale [au moins 4 lignes]: Brooke est une fana de chocolats, de sucreries et de shopping.Elle achetes au moins 2 paires de chaussures par jours et beaucoup de fringues par jours alors son compte en banque n'est pas très remplie.Elle détestes les personnes qui jouent des doubles jeux donc elle adore les personnes franches car au moins on sait s'ils nous apprécient aussi mais elle est aussi une grande gourmande surtout pour les glaces aux chocolats ^^.
Petite Manie: Elle n'arrètes pas de tortiller ses cheveux dans tous les sens quand elle est nerveuse se qui énerve un peu certaines personnes dont elle n'est pas proche.Cela lui arrive aussi de tricher pendant certains contrôle pour avoir une bonne note.


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]: Brooke est extrêmement jolie. Elle est de taille moyenne et niveau corpulence elle n'a pas à se plaindre. En effet, elle arbore toutes les formes nécessaires à une jeune fille tout en gardant une ligne parfaite. Elle n'a pas toujours été ainsi mais aujourd'hui elle peut sans difficulté se considérer comme l'une des plus jolies filles de l'université. Elle a de longs cheveux bruns tirant souvent le roux. Ses yeux marrons éclairent un visage parfaitement bien proportionné... nez fin, bouche pupeuse à souhait,... bref il est aujourd'hui difficile de distinguer le moindre défaut physique chez Brooke !
La personne que vous laissez voir a l'extérieure : Brooke veut être vue comme quelq'un qu'il ne faut surtout pas approcher à cause de son caractère et de la carapace qu'elle s'est faites durant quelques années.Elle montre aussi une personnalité assez forte et qui n'a besoin de personne pour la défendre.
Avatar: Daneel Harris


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:25

Bienvenue Cachou merci de t'etre inscrite Wink

Il ne manque plus que :

-Rajouter 1 ligne au caractère
-Rajouter 2 aux gouts générales
-Rajouter 2 ligne Au présent de l'histoire
-Rajouter 2 lignes au passé de l'histoire

Et tu serras validé Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

Merci ^^
J'ai tout rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:32

De rien Wink
Parfait !


[Présentation Validé]

J'espere que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

Merci ^^ j'y comptes bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38

De rien Wink
J'espere que le forum pourra t'y aider =D


•Je Ferme•
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





Brooke Carev Empty
MessageSujet: Re: Brooke Carev   Brooke Carev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Carev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: