•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharpay Gardez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Sharpay Gardez Empty
MessageSujet: Sharpay Gardez   Sharpay Gardez Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

Vous Tout simplement !

Prénom: Anaïs
Surnom: nanis
Age:14 ans
Par qui avez vous connu le forum ?: par une amie ( la fondatrice)
Notez le[../20]: 19.5/20
Code:Friend's Dream


Au tour de votre perso ..

Nom: Gardez
Prénom: Sharpay
Age: 18 ans
née à: Chicago
Date de Naissance: 14 juillet 1989
origine: italienne


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe: pompom-girl
Relations[au moins 5 lignes]: A l'époque du collège , Sharpay était la fille la plus envihée , la plus jalousée mais surtout , la plus populaire. Toute fille voulait être son amie , tout garçons voulaient être son petit ami mais par malchance pour eux , elle savait les choisir , elle préférait ceux qui l'acceptait pour elle même , pour son coeur et non sa popularité. Arrivée au lycée , elle trés vite réussi à se faire de nouveau amis.
Famille [au moins 3 lignes]: Sharpay c'est toujours trés bien entendu avec les membres de sa famille , fille unique d'aprés ses parents mais elle est sûre du contraire mais n'arrive pas à leur prouver , elle a vêcu au seins de l'amour que se procuraient ses parents et qu'ils lui procuraient à elle.


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] :La jeune blondinette a toujours eut une belle vie .. Née a chicago, ses parents tous deux italiens mais qui vinrent à Chicago l'entourèrent de tout l'amour qu'ils pouvaient lui offrir ! Elle grandit en une magnifique jeune blondinette, timide et charmante ! Forte à l'école et hantée par la passion du chant et de la danse, elle reste toujours une magnifique jeune fille, douce, reservée, intelligente et belle et surtout très équilibrée .. A l'époque du collège, toutes les filles voulaient etre sa meilleure amie et les garcons, son copain .. Invonlontairement elle était fortement populaire et fit beaucoup de jaloux ! C'est ici à Chicago , qu'elle a comencé des recherches , contre le gré de ses parents , elle veut leur prouvait qu'elle a un frère ou une soeur caché.
Présent [8 lignes]:A ses 17 ans, elle décida de vivre sa vie a Neptune, une magnifique ville dont elle avait beaucoup entendue parler ! Elle quitta ses parents et esperant se faire une belle vie là bas .. Elle entra donc a Neptune High et, comme beaucoup, en tant que nouvelle .. Elle rencontra Nelly Summer et Kelly Mars avec qui elle deviendra très amis .. Elle est également très proche de Holly Carter en ce moment mais surtout elle a rencontrait Nathan Henessy dont elle est tomber amoureuse et c'est réciproque ! Ils sortent ensemble deux 1 mois et c'est l'amour parfait ..Elle ne déciderait pour rien au monde de retourner à Chicago au prés de ses parents car ici elle se sent trés bien. Puis , elle continu à éssayer de prouver à ses parents qu'elle a un frère ou peut être bien une soeur cahé.
Les choses importantes:Elle est sûre d'avoir un frère ou soeur caché.


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]:Sharpay est une jeune fille assezdrole , depuis petite , elle arrive à faire rier les autres ses parents la voyaient bien clown mais non , pas du tout. Malgré sa popularité et toutes les rumeurs qui tournent autour des filles populaire , Sharpay est quelqu'un de trés sympathique. Quoiqu'il arrive , elle éssaye de garder le sourire pour pouvoir remonter le morale de sa famille ou de ses amis.Malgré sa timidité , il n'en reste pas moins qu'elle arrive fortement à se faire des amis et à intégré l'équipe des pompom-girls. Ce qui fait craqué tous les garçons chez Sharpay , c'est le fait qu'elle soit une jeune fille tout à fait charmante et séduisante à la fois.
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]: Sharpay aime bien ne pas être comme les autres , parfois elle s'habillera en style fashion ce qu'elle aime , et elle laissera le regard des autres de côté ou parfois , elle s'habillera soit un peu en garçon maqué ou alors , elle sera trés élégante , en bref tous ça pour dire qu'elle n'a pas de style propre , tout cela dépent de ses envies , de son humeur ou du vêtements en lui'même.
Gouts en générale [au moins 4 lignes]: Sharpay est une jeune fille pleine de goûts , c'est pour cela que quand on rentre chez elle , le premier mot qui nous viens à l'esprit c'est : "waouh" . Elle se dit que c'est un don de savoir décorer car pour elle , tout le monde ne sais pas le faire , puis à prés tout , chacun son don. Pa contre quand on rentre d'une pièce à une autre , ce n'est pas du tout pareil , une peut être rose bonbon alors qu'une autre peut trés bien être bleu claire.
Petite Manie: Toujours là pour se remettre une touche de gloss.


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]: Une petite blondinette ? Non , ça c'était avent , maintenant , elle a grandi , elle est toujours blonde mais pas mentalement xD Elle aime mettre ses longs cheveux en valeur raide comme des baguettes ou tout ondulés ? Les deux lui vont à ravir. Elle a un fond de visage toujours maquillée , ses yeux d'un beau marron ressortent toujours trés bien avec le crayon noir. Jamais du rouge à lèvre mais bien sûr toujours un peu de gloss aussi bien sur ses lèvres que dans son sac. Toujours trés bien habillé , trés bien assorti que ça soit élégant , sexy , fashion ou garçon manqué
La personne que vous laissez voir a l'extérieure : Une jeune fille souriante et trés sympathique avec tout le monde.
Avatar: Ashley Tisdale


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Sharpay Gardez Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Gardez   Sharpay Gardez Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Bienvenue Anais chérie Wink
Merci de t'etre inscrite et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Sharpay Gardez Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Gardez   Sharpay Gardez Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

Merci ma tite Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Sharpay Gardez Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Gardez   Sharpay Gardez Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

Mais de rien puce Wink
tout est en règle !


validé !!

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





Sharpay Gardez Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Gardez   Sharpay Gardez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Gardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: