•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 duncan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

Vous Tout simplement !

Prénom:
Marjorie
Surnom:
Cocotte, choupinette, titi
Age:
18 piiige dans 5mois =)
Par qui avez vous connu le forum ?:
part fifi et nini
Code:
Friend's Dream

Au tour de votre perso ..

Nom:
Echools
Prénom:
Duncan
Date de naissance:
14 février 1989
née à:
Neptune
origine:
américain


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe: Bad Boy'z
Relations[au moins 2 lignes]:
grandira en compagnie de son meilleur ami Logan avec qui il est ami depuis la petite maternelle ! D'ailleurs Logan veut lui faire rencontrer Lily sa petite copine du moment lorsqu'ils étaient en fin 3ème .. Il acsepta. Ils rencontra également Kelly, meilleure amie de Lily et se fut un coups de foudre réciproque ! Depuis ils ne se lachent plus et sortent ensemble tel des ames soeurs .. Le groupe des deux couples se soldifia très vite et enchainèrent sortie sur sortie Puis vient le jour de la remise des diplomes avant le passage au lycée ! Il y eut cette fameuse fête tenue chez un frère et une soeur populaire .. Au début ils n'étaient pas trop d'accord vue que ces fêtese se finisaient mal en générale mais comme ils étaient plutot insouciant a cette époque ils y allèrent .. Pour résumer des filles populaires ont bourrés duncan et ils se souvient de rien du tout, Logan a fait un strip tease, Kelly s'est fait violé dans la chambre d'amis et Lily s'est fait tué mais a la rentré le petit groupe qu'il y avait auparavant ne fut plus celui attendu et bien non maintenant le groupe est formé a prèsent de Kelly, Holly, Nelly, Maxime, Logan et duncan un groupe tout neuf tout près pour commencé l'année en beauté^^
Famille [au moins 3 lignes]:
Ses parents n'étaient pas vraiment des models, mais ils se debrouillaient comme ils pouvaient pour elever dans le bien être leur 8 enfants .. En effet, Duncan n'est pas vraiment né enfant unique dans sa famille, mais ce qu'on peut dire, c'est que c'est le plus grand de tous. 8 enfants, 8 garcons wouahou Shocked Il devient extremement mature et va les elever presque tout seul .. Il n'a pas vraiment vecut dans le luxe bien au contraire ! mais il se contentait largement de ce qu'il possédait en se disant qu'il y avait bien pire et que le plus important était qu'il soit réunnit en famille en bonne santé ..


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] :
Il grandira en compagnie de son meilleur ami Logan avec qui il est ami depuis la petite maternelle ! D'ailleurs Logan veut lui faire rencontrer Lily sa petite copine du moment lorsqu'ils étaient en fin 3ème .. Il acsepta. Ils rencontra également Kelly, meilleure amie de Lily et se fut un coups de foudre réciproque ! Depuis ils ne se lachent plus et sortent ensemble tel des ames soeurs .. Le groupe des deux couples se soldifia très vite et enchainèrent sortie sur sortie .. Puis vient le jour de la remise des diplomes avant le passage au lycée ! Il y eut cette fameuse fête tenue chez un frère et une soeur populaire .. Au début ils n'étaient pas trop d'accord vue que ces fêtese se finisaient mal en générale mais comme ils étaient plutot insouciant a cette époque ils y allèrent .. Pour résumer des filles populaires ont bourrés duncan et ils se souvient de rien du tout, Logan a fait un strip tease, Kelly s'est fait violé dans la chambre d'amis et Lily s'est fait tué ! Kelly entre ses deux histoires fut completement anéantit même si Logan et Duncan, extremement triste eux mêmes, la soutennaient ...
Présent [8 lignes]:
Puis Kelly ferra tout pour savoir qui a tué sa chère Lily et qui la violée en second plan .. Pendant ce temps Duncan fait une découverte : possible que son père est trompée sa mere avec madame Mars il y a longtemps .. Kelly serait donc sa demie soeur ! Il préfére donc esayer de ne plus etre amoureux d'elle, dificile vue qu'il en est fou ! Il s'éloigne , est distant .. Kelly qui n'est vraiment pas bien en ce moment ne comprend vraiment pas et des disputes s'enchainent et Kelly finit par rompre ce qui anéantit Duncan qui n'essaya pas de l'en empecher .. Malheuresement après des tests il remarqua que ces suppositions étaient fauses ! toujours amoureux d'elle, il veut re-essayer de partir a zéro sans li raconter cette histoire qui pourrait la perturber .. Mais voila il apprend que Logan a embrassé Kelly ! La il devient fou de rage et entre les deux bests, c'est la guerre .. arriver au lycée il rencontra ensuite Nelly, holly et maxime et ces 6 forment un groupe d'enfer !
Les choses importantes:
Il a perdu une grande amie
Son ex [kelly] s'est fait violé a la derniere fete
Entre lui et logan c'est la guerre
Il veut tout recommencé avec Kelly...


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]:
Duncan est quelqu'un de gentil mais assez timide enfin pas trop non plus..^^il est très mature pour son jeune age de 18 ans. ba oui il as prèsque elevé ses 7 freres tout seul. Duncan peut etre très colerique par moment donc sa veut dire qu'il faut pas le faire chié le coco sinon garre a vaut fesses ..xD Il est aussi doux comme un agniaux quand il est pas en colere biensur..^^ mais sinon en général c'est un mec super qui adore s'amusé et qui aime profiter de la vie et il le fait voir en allant a toute les fete branché de neptune.
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]:
Duncan est un mec assez fashion et extraverti il adore se faire remarquer a sa facon de marché ou meme de s'abillé il met toujours une chaussure noire et une chaussure blache avec des jean pas trop large ni trop serré en faite une jean classic mais qu'il as biensur maudifié a sa facon et en haut il mais des t-shirt assez simple sa peut allé du t-shirt blanc au t-shirt avec des bande de couleur sa dépend des jour en faite^^
Gouts en générale [au moins 4 lignes]:
Duncan est un gars qui aime la vie et qui en profite au maximum en allant de fete en fete et a dragué les jeune nenette meme si il est encore très amoureux de Kelly, mais il y peut rien il croyé que c'etait sa demi soeur... enfin bref duncan est un gars qui est très sur de lui et puis c'est tout..xD.
Petite Manie:
Duncan se retrouve toujours dans des situation pas possible il se retrouve souvent au commisariat et souvent il y est pour rien meme si il y met a peut de lui quand meme dans les histoire.


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]:
Duncan est un gars je dirai pas baraqué mais enfin preque sa veut dire pas mince non plus il est musclé en faite il a tout se qu'il faut des plaquette de chocolat des muscle c'est tout le minimum demandé chez un mec donc tout va bien de se coté là..^^. Il mesure 1m82 pour 72 kilogrammes, duncan a les cheveut court pas trop non plus sinon la il aurai presque plus de cheveu sur le crane..xD non mais il a les cheveu quand meme assez court de couleur chatain legerement foncé mais pas trop il tire sur le claire au soleil. Il a les yeux bleu des dent toute droite [merci au apareil dentaire..xD] et blanche. et il a un sourire a tombé.
La personne que vous laissez voir a l'extérieure :
Duncan est un mec qui laisse souvent les chose dure enfin je veut dire par la qu'il n'arrive pas a gardé des chose pour lui quand il est en colere après quelqu'un il le fait vraiment savoir a la personne concerné ou quand quelque chose ne va pas il va pas le caché il le fait voir et comme il est de nature colerique il se met facilement en colere donc faut pas l'enervé..^^
Avatar: Teddy Dunn
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Héhéhé !!! =)
Biienvenuue miiiss !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

Bienvenue Miss =)
Merci de t'etre inscrite !


validé !

apuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

merkii
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

De nada^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

•Je Ferme•
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





duncan Empty
MessageSujet: Re: duncan   duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: