•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Street [finii]

Aller en bas 
+3
Brooke Carev
Kelly Mars
Kristin Street
7 participants
AuteurMessage
Kristin Street

Kristin Street


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Krikri
•Je t'aime•: personne
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Vous Tout simplement !

Prénom:Liliana
Surnom:Lili
Age:14
Par qui avez vous connu le forum ?:par fifii et ninii
Notez le[../20]:19/20(bah oui j'ai pas encore tout vue^^)
Code:Friend's Dream


Au tour de votre perso ..

Nom:Street
Prénom:Kristin
Age:18 ans
née à:Neptune
Date de Naissance:25 mars 1989
origine:Californienne a 100%!!


.. qui a des affinités, plus ou moins ..

Groupe:pompomgirl'z
Relations[au moins 5 lignes]:Kristin est une personne fermée qui a du mal a s'ouvrir aux autres.Kristin est entrée dans les pompomgirls un premier temps pour avoir plus confiance en elle et pour aussi etre plus populaires et qui sait sortir avec un des sportif du lycée !mais aprés y etre entrée elle en avait plus grand chose à faire de tous ça ,sa ne l'avait pas rendu plus confiante ni demandais auprés des sportifs mais Kristin a au moins réussi a etre populaires! c'est deja ça! Kristin n'est pas ce qu'on peut dire l'amie de tout le monde,mais elle a néanmoins réussi a se faire des amis durant ces dernieres années.
Famille [au moins 3 lignes]:Kristin est fille unique donc pas de petits freres qui saute partout et qui vous rends chevres!
Elle a de la famille un peu par-çi par-la,c'est parents etant tous deux originaire de l'etat californien mais pas de la meme ville: l'un venant de San Fransisco et l'autre de San Diego,ils se sont rencontrés a l'université de Hearst et se fus d'aprés eux le coup de foudre immédiat!


Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] :née une nuit d'orage battante au debut du printemps 89,Kristin a eu une enfance...comment dire mouvementés diront-nous!ses parenst touts deux psychologue de profession décortiqués tous ce que fesait le jeune fillette! c'est peut-etre pour ça que Kristin est devenuie par la suite suspicieuse et un peu parano sur les bords !
L'été de ces 12 ans ces parents emmenés au commissariat de neptune pour detournement de fonds a la banque!ils furent inculpés et mit dans la prison de Neptune.Kristin se retrouvit seule...elle fut un moment placés dans une famille d'acceuil puisque personne de sa famille ne voulait la prendre,mais c'etait l'eclate car jamais de sa vie elle n'avait ressentie de la liberté dans ces faits et gestes ! sa scolarité non a pas empathies ,elle etait une bonne eleve!
Présent [8 lignes]:Kristin a bien grandit depuis ces déboires avec ces parents,maintenant qu'elle est officiellement majeures et vacciné elle c'est installée ou plutot ré-installée dans la maison de ces parents donc la sienne!Kristin est dans l'equipe des pompomgirl'z ce qui lui vaut d'etre dans le clans des plus populaires du lycée! mais elle n'est pas comme les autres pompomgirls: elle est fermée sur elle meme comme une huitre!elle a beaucoup de mal a exprimée ses sentiments aux autres personnes meme si se sont pour elle des personne qui comptent beaucoup a ses yeux !elle a deja fait l'amer experience de perdre quelqu'un qu'elle aimait par pur stupidité,on ne peux pas changée sa personalitée meme si on le souhaite vraiment c'est le cas pour Kristin!
Les choses importantes:ces parents sont encore en prison!elle vit toute seule dans la maison familliales!adore se retrouvais toutes seule


.. Des gouts particuliers ..

Caractère[au moins 6 lignes]:Kristin a un caractere assez dificile a geré,elle a toujours vecu dans le luxe et ce considere etre comme une vraie petite princesse à qui on doit offrir le meilleure!elle sait comment sy prendre pour y parvenir Kristin est trés futée,elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veux!!
Kristin est tout fois une fille férmée sur elle- mème, elle n'arrive jamais a devoiler ses sentiments!Kristin peut etre futée mais aussi dificile a comprendre parfois , elle est compliquée ou se complique la vie sa depend ^^elle est imprévisible:elle peut changée d'avis comme de chemises mais si elle croit qu'elle a raison elle defendra sa position jusqu'a la fin!
Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]:Kristin a un gout pronnoncée pour les vetement ,sa garde robe est pleine a craqué!Kristin porte en generale des jeans ,des tops et des paires de converses,meme si ce n'est pas tous ce qu'elle porte!elle adore accesoirisé ces tenues avec des bijoux des sacs et pardessus tout elle adore les chaussures elle a une bonne 50e de paires !
Gouts en générale [au moins 4 lignes]:Kristin aime assez peu de choses mais elle est aiime et c'est comme ça ^^ d'abord elle adore le chocolat et la tarte au citron!et bien oui je l'avoue Kristin est une grande gourmande qui mange du chocolat et la tarte au citron dés qu'elle en a le temps xD!!
elle aime aussii faire du shopping, si elle passe devant un magasin c'est meme pas la peine d'essayée de la retenir parceque le temps d'essayée elle sera deja parti achetée un truc !
Petite Manie:tortille ces doigts dans tous les sens quand elle est nerveuse !


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]:Kristin a un phisique assez avantageux : elle est blonde au yeux vert avec des pigments bleu!elle est plutot mince avec une taille assez moyenne,ses mensurations sont : 90-60-80 ! donc autant dire qu'elle est bien faite ^^
d'aprés ces amis elle a un sourir ravissant,mais Kristin ne le montre que trés rarement! q
les vetements qu'elle porte lui attire parfois les faveurs des personne de l'agent masculine,elle est séduisante alors pourquoi ne pas en profitée?!!

La personne que vous laissez voir a l'extérieure :Kristin laisse voir a l'exterieur une personne tout a fait normale du moins aussi normale que peut etre une adolescente!mais se qu'elle ressent n'est tout a fait la meme chose que ce qu'elle laisse entre voir!
Avatar:Hayden Panettiere


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Biienvenue Miss Wink
Excellent choix comme perso j'aprouve^^
merci de t'etre inscrite et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Kristin Street

Kristin Street


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Krikri
•Je t'aime•: personne
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

merci ^^

pardon d'avance si je ne finis pas ma présentation tout de suite c'est que j'ai des révision a faire pour mes exam ( c'est la semaine prochaine)donc excusez moi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Bii£nv£nù£ @ tOoii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

Oh trop Biien Tu t'es inscrite =)

Biienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:18

Ne t'inquiète pas Miss je comprend tout à fait !
=) prend le temps qu'il te faut je te la reserve si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

Biennvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

allez lili ty est presk =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Street

Kristin Street


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Krikri
•Je t'aime•: personne
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:25

normalement j'ai tout finii encore dsl d'avoir mis autant de temps mais maintenant que j'ai terminée mes exams je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

cooooooool en tout cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

cool Wink tkt pas miss c'est normal =)
rajoute juste une petite ligne au phisique et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





Kristin Street [finii] Empty
MessageSujet: Re: Kristin Street [finii]   Kristin Street [finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Street [finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentation En Attente]-
Sauter vers: