•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 | In her world .. |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

| In her world .. | Empty
MessageSujet: | In her world .. |   | In her world .. | Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

La jeune femme s'était levée tot ce matin .. Elle ne voulait pas demoralisé dans son lit pendantune heure avant d'aller au cours il fallait qu'elle ne démoralise pas .. Cela faisait trois jours qu'elle était entré au lycée et cela ne faisait que deux semaines que Lily était .. Elle était .. Ra comment le dire c'était telement dificile .. Morte voila ! Mais Kelly preferaitr d'eviter d'y penser car Lily comptait enormément pour elle et c'était trop dure d'y penser elle savait qu'elle allait pleurer, même forte comme elle était .. Après s'etre douché et avoir declenché le radar" comment je vais m'habiller aujourd'hui ?" elle finit par opter pour un jeans et un jolie haut gris laissa nt detachée ses cheveux fins comme ils sont et mit des escarpins assortis ..

Elle partit ensuite au lycée ne cessant de passer a Lily et à cette fameuse soirée .. Elle soupira sur le chemin, rehaussant son sac sur son épaule gauche .. Elle se depecha voyant l'heure avancait .. Après une journée de cours, elle était fatiguée mais decidait d'aller faire un petit tour dans la salle noire dedevelopement photo elle était toujours la seule a l'utiliser passionée par cet endroit, son monde .. Elle entra posa sa veste et eteignit la lumière pour que lapièce baigne dans la lueur rouge .. Elle commenca a developer des vieilles pellecules .. Elle les plongea dans l'eau et vit apparaitre le groupe en train de rire .. Elle en attrapa une avec la pince et ne cessa de la fixer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
 
| In her world .. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune High School| :: Salle Noire-
Sauter vers: