•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

Jerem demenaga pour aller a Neptune High School pour continuer ses etudes. Il venait seul sans son pere car il est etait rester la ba pour pouvoir travailler et payer les etudes et l'appartement de Jerem. Il prit un bon bout de temps a trouver l'appartement ou il allait habiter et en plus on lui avait dit que qu'elle qu'un la partager avec lui il etait aessez impatient de voir qui!! Il chercha un peu partout dans les rues et manger dans un Macdo' le plus proche! Il demandait au passant l'adresse ou c'etait etc.... Il finit par trouver un appartement qui d'exeterieur est pas mal... Il y'avait un code a saisir il regarda le bout de papier donner par l'agence qui lui avait trouver un appartement pas trop trop loin de Neptune High, mais sa prenait comme meme une heure a aller la ba !! Il entra le code et entra l'appartament etait au dernier etage au 3 eme donc, il avait les clefs il monta les escalier a toute vitesse! Il fini par trouver l'entree de l'appartement et mit les clefs dans la serrure, il entra et referma la porte il regarder l'appartement etait assez bien amenager il visita un peu il 'yavait 3 chambres et une deja occuper donc.....Il revena a l'entree et regarda un peu la fenetre qui donner sur la rue.....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

La jeune femme, après s'etre levée tot ce matin, en avait profité pour faire un jooging matinale mais bien sur, elle ne quitta pas d'une semelle so n meilleur ami dans ces cas, là, Monsieur MP3 ^^ Après avoir bien courut, elle était vite fait rentré chez elle pour se changer, jeans et tee shirt gris longs et elle était sortit avec des amis .. Elles étaient allés en ville, avec deux de ses meilleurs amis, de son groupe, Holly et Nelly .. Ses meilleures amies du coté des filles sans oublier Lily qui ne faisait plus partie de ce monde .. Après avoir dévalisés les boutiques et avoir squatter tous les magazins de vetements et de bijoux, d'acecsoires et autres, la blondinette rentra chez elle, montant les escaliers de son appartement sac en main et surtout carte de crédit dans sa poche extremement chaude et épuisée xD Elle introduit la clef dans la serrure tourna et rentra en refermant ensuite et posa les sacs de ces achats dans l'entrée et en se retournant apercut un homme elle sursauta tout à coups .. Un homme chez toi ça fait pas particulierement normal^^ Mais l'histoire du colocataire qui arrivait aujourd'hui lui remontait au cerveau elle repira un coups et dit en souriant

Escuse moi j'ai eu un peu peur !
Tu es le nouveau colocataire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Il continua a regarder la vue et commence a enlever son sac le pose sur le canape et s'assois et regarde un peu partout, se rapelle de son enfance terrible qui lui avait laisser une marque dans la memoire......Il repensa a sa mere qu'il detestait a present, apres etre partit elle n'est plus j'amais revenu........ Il pensa ensuite a son pere qui travaille tres dure pour subvenir au besoins comme payer son appartement et Neptune High!! Continua a penser jusqu'a se souvenir de son colocataire essaye de l'imaginer..........XD Mais il pensa a ca juste pendnat 2 sec et pensa a comment aller se passer son annee a Neptune High ce que les gens vont dire de lui, d'un coter, il s'en fiche completement c'est cela qui lui plait provoquer!!! Il se leva et prit sa valise la met qu'elle que part ou personne ne pourrait ne pourrai tomber car la valises etait au milieu du passage! Il marcha dans l'appartement et alla voir la salle de bain se regarda et se souvenais de sa mere qu'il voulait effacer de sa memoire,d'ailleur il ne se souvener meme plus a quoi elle ressembalit! Il retourna au salon/entree resta lever et vut la porte s'ouvrir et une jeune fille entra avec ses affaires la vu souiat et lui repondit:
Salut!! Ouai cest moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:05

La jeune femme après avoir fait les boutiques rentra chez elle .. Habitué a vivre seule depuis quelques mois, car avant elle vivait avec son père puis ensuite avec Lily, une de ses meilleures amies décédés depuis deux semaine, elle n'avait plus eut l'habitude de rentrer et de voir quelqu'un dans l'appartement .. Donc elle fut legerement surprise de voir Jerem à l'intérieure .. Elle posa lessacs et heuresement qu'elle capta vite et se rappela de le coloc qui devait venir aujourd'hui .. Elle souria et après que celui ci ai répondut elle dit toujours avec le sourire

Enchanté ! Je m'apelle Kelly !
Si tu as un problème n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

Il la regarda avec tout ses paquets il se disait bien qu'elle etait partit faire les boutiques! Il regarda un peu partout toutjours en souriant et mit ses main dans ses poches, il souria et vu qu'elle poser tout ces paquet il aller demander de l'aider mais elle le fait tout seul!!! Il souria et attendit la reponse, Kelly lui fesait rappeler une ancienne fille de sa classe de college un peu chiante et meme beaucoup XD!! Mais il se disait bien qu'elle ne devait pas etre elle surtout qu'il gardait un bon souveniord e rigolade avec toute ses betises...
Il souria et lui repondit

Moi c'est Jerem!Ok!!
Il se retourna et regarda sa valise et se re-retourna vers Kelly en regardant ses paquets
Tu veux que je t'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement   Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune Habitations| :: Appartement de Kelly Mars & Jeremy Karev-
Sauter vers: