•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:14

C’était le jour de la rentrée des classes … Après deux super mois de vacances c’était malheureusement le temps du retour en cours.. Finis les après-midi a plage a se bronzer au soleil et a boire des cocktail au bord de l’eau sous un palmier..Heuu bon okay là j’abuse peut être un peu ptdrr mais bon..xD Enfin bref tout ça pour dire que les vacances étaient finis et que c’était quand même un peu triste mais y avait quand même un point positif .. Qui est que tous le monde va se retrouver … Pas contre l’autre point négatif c’est que c’est la reprise des cours avec tous les cours barbant qui servent a rien et les prof’s qui comprennent rien de la life .. Ou du moins qui font que les jeunes ne comprennent rien de la life .. Enfin bref moi je me comprend c’est le principale xD
Et là paf’ … 8h00 … Que se passe t-il ? Rien de spécial si ce n’est le réveil de maxime qui se mets a sonner .. Ça faisait maintenant 75 jours qu’il n’avait pas sonnée a peut prés …Il avait passé deux moins de ouf’ ! Le premier mois il est partit a hawai et a fait du surf puis il est revenu chez lui et a vue un peu ses amis ! Pendant les vacances il les as vus assez souvent mais un peu moins le deuxième mois des vacances car ils étaient presque tous partis … Bon tout ça pour dire que maxime se leva donc … Ensuite il alla directement dans la salle de bain et se pris une bonne douche froide…ça faisait un baille qu’il ne c’était pas lever aussi tôt donc fallait bien qu’il se réveille et rien de mieux pour ça qu’une bonne vieille douche froide .. Après s’être doucher il alla devant son armoire et se choisissa des affaires a se mettre sur lui … Il prit un jean diesel, un t-shirt puis ses vans a carreaux noir et blanche ! Après ça il alla dans la cuisine et prit le petit déjeuner … C'est-à-dire ses inoubliables miel pops chéries ! xD Donc voila après avoir bien manger il fit vite fait sa chambre et prit son sac qu’il avait déjà préparer la veille …
Il sortit ensuite de chez lui avec son sac sur le dos et attendit à l’arrêt de bus le cher bus .. Quand le bus fut enfin là il monta dedans et arriva enfin a l’école … Arrivé la bas il se dirigea dans le hall et regarda autour de lui pour voir si Y avait pas quelqu’un de sa connaissance … Puis il se dirigea aux casiers histoire de le ranger un peu pour cette nouvelle année qui commencé dans l’établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:33

Jerem etait dans son appartement la veille, il regardait la tv dans sa chambre pour ne pas derenger Kelly qui fesait.....Il ne le savait meme pas!! Donnc il regardait la tv jusqu'a 1h00 du mat' ba oui il n'arriver pas a dormir et en pluus ce qui passer a la tv etait nul!! Il regarder la tv en zappant le son etait bas pour toujours ne pas derenger Kelly!!! Il avait deja preparer ses affaires ennfin sortit de la valise quoi!!! Sa valise etait encore pleine ba vouii il avait la flemme de la ranger mais il va etre obliger de le faiire!! Jerem n'est pas trop bordelique attention pas trop mais vu qu'il a une coloc' il va pas faire son bordel enfin son mini bordel habituel!!Le lendemin le reveil qui sonne..Il se reveille toujours vu qu'il sait qui doit aller a Neptune High, il alla a la salle de bain se brossa les dents, se lava et bien sur sa petite enfin sa coiffure habituel avec beaucoup de gel!!XD...... Apres ca il retourna a la chambre ou il s'habilla avec un jean bleu foncer,basket noir,sweat blanc et sa veste en cuir noir par dessu qui n'etait pas fermer!! PLus ses bagues et et colliers qu'il avait toujours sur lui! Apres ca il partit dans la cuisine et se prepara son petit dej' il ne mange pas beaucoup et Kelly qui n'etait toujours pas reveiller.....Il alla chercher son sac en bandouiller noir et le mit il partit en disant Salut meme si Kelly dormaiit.......

Arriver a Neptune High apres 1.00 de trajet coter pietons.....Il entra dans le hall et se dirigea vers les casiers ou il vut qu'elle qu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune High School| :: Casiers-
Sauter vers: