•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enmenage .. [ MaxOu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:48

La belle Nelly arriva devant l'appartement avec ses deux grosse valises.. Assez lourde dailleurs xD elle avait eux un peu de mal a les monté . Elle poussa d'un simple geste de la main ses long cheveux bouclés qui lui cachait ses beau yeux noir, legerement Noisette^^ .. elle sorta la clef de sa poche et la mit dans la cerure héhé , Puis beh elle tourna la clef et entra .. Mais elle ne savait pas que son " coloc" ou sa coloc dailleur - était déja la .. Elle entra ses valises mais les laissa dans l'entré .. elle ferma la porte deriere elle et soufla .. Beh voui les valises n'était pas toute legere xD .. puis elle s'avança tout en enlevant sa petite veste ainssi que son écharpe .. Elle regardait un peu l'appart' Et dit ..

HUmm Pas mal ..

elle regardait tout autour d'elle , sans se douté que quelqun était la xD , peut etre meme entrin de la regarder! bouuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:52

Maxime était arrivé juste 1 heure avant la jeune femme .. Il avait donc deja decouvert un peu l'apprt et avait commenait a ranger ses affaires dans sa chambre .. Mais pas tout car il avait tout de même un peu la flemme ^^ .. Puis alors qu'il était dans sa chambre il entendit la porte s'ouvrir et donc quelqu'un entrer dans l'appart .. Baaa au début il crut que c'était un combrioleur .. Heum mais bon de nos jours un combrioleur avec des clés c'est rare xD... Et puis maxime se dit que ça devait être son ou sa coloc qui était arrivée..Je dis son ou sa parce que maxime ne savait si c'était une fille ou une garçon .. Il se dirigea donc doucement vers le salon puis il vit donc : OUaaa tout ce qui a de plus féminin xD .. Maxime souria puis il regardea un petit moment la jeune femme en se disant : Ben didonc .. C'est avec elle que je vais partager mon appart ? J'en ai de la chance .. xD ... Maxime s'aprocher ensuite d'elle et il eut envie de rire un peu alors va derriere sans faire de bruit et paf' lui dit a l'oreil
- Bouuuh ! xD
Il ne put s'empecher puis dit
- Oups ! Désolé c'était trop tentant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Nelly qui était déjà entrin de réfléchir a comment elle allait disposé sa chambre xD .. Elle était concentré dans son truc, elle regardait toute autour elle, l'appartement était plutot pas mal, Et puis il suffisait ( qu'on s'aimeuuh , s'il suffisé d'aiimeeer ! xD )Pardon jmégare ^^ .. Donc Il suffit qu'elle s'entendre bien avec son ( ou sa ) coloc' et puis tout irait super bien ! ^^ Et tout a coup , elle sursauta, car quelqun lui dit BOUUh a l'oreille ^^ ..

AAH !!

Elle posa sa main sur son coeur, un petit réflexe ^^ , puis elle se retourna et vit un garçon qui riait, Elle se dit *a beh tien mon coloc, enfin je croi ^^*.. En le voyant rire et en le trouva,t en plus plutot mignon elle ria legerement et dit

Bon ça va, Jte pardone ^^

Elle fit un sourire amusé en riant un peu ^^ ..

C'est toi mon coloc' ?

Beh oui sa se peut que se soit le copin de la fille qui est enfaite ma coloc' ^^ Mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

Maxime entra donc dans l'appart et aprés avoir fait le petit "Bouhh" a la jeune femme il ne put s'empecher d'avoir un petit rire en l'entendant crier " Ahhhh " XD puis il vit que la jeune femme le prit bien alors il souria de nouveau quand elle dit qu'elle le pardonnais xD
- OOh ! Merci c'est trop d'honneur ! ^^
Il souria a sa coloc' xD
- Hum .. Je crois bien oui ! ^^
Il la regardea et eut un petit sourire puis dit
- Heu .. Tu t'attendais pas que je soit un garçon ! .. ça fait rien que je soit un garçon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:19

Nelly regardait donc son " coloc " ^^ , Elle lui souria quand il dit : hum jcrois bien oui xD .. Puis elle lui dit avec un petit sourire..

Cool !

Puis la elle eut un leger rire quand il lui posa cette question

Jpeux pas t'en vouloir par ce que t'es un mec ! .. Nan serieux, HUm Sa me gene pas.. Et toi sa te gene pas ?

C'est vrai, sil tout les deux s'entendait bien, sa pourrait etre cool , et pas génant ! bpn en évitant les scenes du genre : Jprend ma douche il ouvre la porte " AAAAAAAAAAH " Mdrr , Peut-etre que lui sa va le géné .. xD ELle le regardait et fut attiré par ses yeux d'un coup ^^ xD .. Bref'!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:03

Maxime souria a sa coloc' ! Il trouvait qu'a premiere vu elle était sympas et allait bien s'entendre avec !
- Ouais ça me gene ... Non je rigolee ! xD
Rit legerement puis s'arrete tout de meme sinon elle alla vraiment croire qu'il été fou peucheuur ^^ Puis ensuite il vena de remarquer qu'il connaissait pas son petit prenom ^^ alors il dit
- Au faite !! Moi c'est Maxime ! Et toi ?
Il lui fit un sourire .. Il trouvait ça cool d'avoir une coloc comme ça et esperait que leur colocation allait bien se passait et que yaurais pa de probleme ! En plus la maison était vraiment très belle .. Enfin je vois pas le rappport xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

Nelly le regardait, et quand il dit que sa le géné elle se sentait un peu mal xD mais apres il dit qu'il rigolait elle fit un petit rire ainssi qu'un sourire ^^.. Puis ensuite il se presenta, réflexe elle lui tendis la main Mdr et dit

Nelly ! Contente de te conaitre ^^

Elle lui fit un jolie sourire, Maxime, Pas mal comme nom ^^ ..puis bon pour le moment il s'entendait bien ! Esperons que sa continue .. elle lui sera donc la main ..Elle penssa a cette année, peut-etre que changé de lycée, de ville, c'était pas si mal .. Possible qu'elle sentende bien avec lui et tout...Euh Apart' mAx' mais bon c'est pas grave hein .. jten veux pas ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:22

Maxime regardait la jeune femme en souriant .. A premiere vue sa coloc' était vraiment très sympas et puis en plus faut pas le dire mais en faite maxime il l'a trouvait très jolie sa tite coloc' .. mais chuut faut pas le dire hein .. xD.. il la regardea donc en souriant toujours xD et puis sera la main quand elle lui tendit sa main ptdrr
- Moi de même ! =)
Il souria a Nelly .. Nelly .. C'est mimi comme prenom .. et ça lui va bien en plus ... vous trouvez pas ? bon okay d'accord j'ai compris j'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:38

Nelly lui souria a nouveau, faut dire quand voyant le sourire de maxime vous ne pouvez répondre que par un souriire ^^... Elle fit ensuite quelque pas dans l'appartement et se retourna vers max' .. Si j'ai le droit de dire max' ? ! .. Elle lui dit :

Sa fait longtemps que t'es ici ?

Nelly,Nell',Nini,Lily Ou encore la brunette le regardait,puis elle reprit un de ses petits tic habituelle.. passait la main dans ses cheveux ^^.. Et oui c'est bien une fille .. Elle mit ensuite ses mains dans les poches arrieres de son Jeans.. Euh rectification : dans les poches arrieres de son slim. C'est mieux =) .. peut-etre que sa fesait quelque année qu'il était dans cette appart' ou il a toujours vécu a neptune.. Il connait peut-etre du monde, mais il peut etre nouveau et conaitre personne tout comme elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

Maxime regardait la jeune femme avec comme toujours et bien un petit sourire qui était joliment dessiné sur son petit visage .. Ptdrrr ... Il regarda aussi un peu autour de lui .. Puis remit son regard sur la jeune femme qui lui posa une petite question toute bête xD .. Il la regardea et repondit
- Hum .. Et bien ...
Il sortit son petit portable de sa poche xD et dit
- Non ça fait que 1 heure 23 minutes et 18 secondes .. maintenant 19 ... puis 20 ... ect ..
Il ne peut s'empecher de rire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

Nelly l'écouta atentivement.. Tout en le regardant, surtout quand il sortit son portable de sa poche, elle le regarda et leva un soursil xD et elle se dit * mais quesqu'il fait ? * xDD ! Puis la , a sa réponce elle se mit a rire ! Puis elle dit avec un sourire amusé ..

Mais nan ! ici à Neptune ! ?

Puis elle se remit a rire .. Elle ne pouvait pas s'en empecher ! C'est pas qu'elle se moquer hain pas dutout, Car Nellly n'est pas du genre moqueuse et tout sa.. Même plutot qu'elle aime pas se genre de fille, qui se prend pour le centre du monde et tout le tralala .. Bref'! Elle riait juste parce qu'elle le trouvait drole !^^ Attention MAxime, Nelly adore les gens qui la font rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

Maxime rangea son portable dans sa poche puis regardea d'un coup nelly qui se mit a rire .. Aprés avoir arqué un sourcil quand il lui avait parlé xD .. Puis il se rendit compte qu'il c'était carrement gourré dans sa reponse ptdrr .. La honte .. Il regardea nelly et dit
- Haa , okayy ! Excuse moi j'ai eu un beug ça fait que je me suis trompé de question et donc de reponse ! xD
Il la regardea .. elle devait le prendre pour un fou mais bon .. ^^
- Oui , heum .. Ben ça fait presque pareil vu que je suis nouveau ici ! Ce qui veut dire que je suis pas né ici ! Je suis né en californie !Enfin bref on s'en fou ..
Il la regardea avec un leger sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:39

Nelly le regardait toujours avec ce sourire amusé de la situation ^^ ..ELle dit en riant legerement..

Tinquiete c'est pas grave .. !

Puis elle re-eut un petit rire en l'écoutant tout son expliquation de où il était née et tout cela.. Il était amusant ce maxime! Tres gentil aussi ! .. Puis vachement mignion ! Pas 'vachement' du sens comme une vache hein ! ptdr.. mais plutot comme: So Much ! xD ..Verry Very ! ^^ .. Humm Bref'! ce n'est pas le sujet .. Elle lui dit..

Mais non sa m'interesse ^^ ... Moi aussi jsuis nouvelle ici !


ELle lui souria et se rapella tout a coup xD


Californie tu dis ? .. Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

Il souria a la jeune femme puis dit
- Bon ben ça va alors ^^ ..
Il ria legerement quand elle dit que ce qu'il disait l'interessait xD Puis elle dit qu'elle , elle etait aussi nouvelle tout comme lui , il souria en la regardant puis fit un autre sourire lorsque qu'elle dit que elle aussi elle était de californie .. Ben didonc ça en faisait des point communs ^^
- Ben didonc pour un début , ça en fait des points communs dit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enmenage .. [ MaxOu ] Empty
MessageSujet: Re: Enmenage .. [ MaxOu ]   Enmenage .. [ MaxOu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmenage .. [ MaxOu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune Habitations| :: Appartement de Maxime Stuart & Nella Summer-
Sauter vers: