•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

Duncan été chez lui en train de dormir profondément puis il entendu le réveil oh non surtout pas le reveil surtout qu'il été en train de faire un trop bon reve =) son reve c'etait Kelly et lui qui s'embrassé longoureusement au millieu d'une rue et tout le monde les regardé s'embrassé et la caméra tourné autour d'eux comme dans les fin heureuse des film quand un couple s'embrasse ..xD. enfin bref' le réveille sonna mais duncan se rendormit il été trop fatigué il été rentré d'une fete a 6h il a donc dormit a peine 1h donc il été encore très fatigué ralala c'est dure la vie d'un fetard ..xD
1h30 plus tard le réveille de duncan resonna se qui réveilla aussitot duncan
mince je suis en retard
et oui c'est sa de se rendormir mais bon il se leva alla se brossé les dent puis alla se doucher ba oui quand meme faut bien se laver meme si t'es en retard..^^ et ensuite s'habille il avait un t-shirt bland avec des bande noir avec un jean qu'il avait arangé a son style puis mit ses chaussure une noir et une blanche. ensuite il pris son sac qu'il mit sur son epaule et se dirigea vers son 4x4 gris métalisé et fonca vers neptune school et cours vers l'entré du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

La jeune femme se reveilla en entendant le reveil .. Elle de-tes-tait le reveil matin et sa sonnerie igre et insupportable !! Elle soupira et se recoucha, assez de mauvaise humeur que ce petit engin electronique l'est tiré de son doux petit sommeil .. mais il fallait se rendre à l'évidence ! C'est pas comme ça qu'elle irait au lycée ! Elle se depecha surtout quand elle vit qu'elle était en retard ! elle regardaune dernière fois une photo du groupe sur la table de chevet ou on pouvait voir Lily Duncan Logan et Kelly rirent en prenant la photo .. A cette époque Kelly avait les cheveux très long elle commenca à les regretter ^^ elle finit par se tirer de ses belles reveries du groupe qui était cassé à présent et elle se leva en trombe se prit une douche et trotinavers ses habits .. Elle finit par choisir une robe noire et des chaussures assortis .. Elle laissa ses cheveux au naturel, fin et blond eclat .. elle prit son sac et partit en trombe .. Elle courut vers l'entrée pour pas que le surveillant lui claque la porte au nez et regarda une dernière fois l'heure en regardant sa montre tout en continuant a monter les escaliers vers l'entréeet paf se prit quelqu'un elle regarda et quand elle vit Duncan elle le regarda longuement avant de dire avec ironie

Toujours en retard on changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Duncan venait d'arrivé dans l'entré du lycée et il regarda si il y'avait pas de surveillant dans le coin il regarda un peut partout autour de lui et hop il tomba face a faca avec kelly oui la belle kelly vous savait la demoiselle dont duncan était encore terriblement amoureux mais ne voulais pas se l'avouer..^^
a tien salut
duncan se mit a rire legerement a la phrase de kelly ba oui l'année derniere il été toujour en retard donc il allez pas changé c'etait son habitude.
ba non je vais pas changé
il la regarda dans les yeux et de haut en bas
toi on dirai que tu t'es fait belle et toi aussi t'es en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

La jeune femme venait de monter les escaliers et s'était percuté a Duncan .. En voyant qui c'était elle lanca une petite phrase ironique même si la situation n'était pas vraiment drole .. Après tout ce qui venait de se passer ces deux dernières semaines c'était pas vraiment le moment pour rigoler mais vaut mieux rire que pleurer non ? De toute facon Kelly était fille a voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide ! Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi Duncan avait était aussi distant ces quelques derniers temps .. La mort de Lily sans doute .. Elle lui souria de nouveau en continuant le chemin avec lui en en rentrant dans le lycée ben oui ils allaient pas se laisser enfermer dehors alors qu'ils étaient devant et se prendre deux heures de colles alors qu'ils étaient sur le point de rentrer c'était à vous degouter du lycée mais bon tout vous degouter du lycée de toute facon^^

Merci ! Wink
mais que veux tu on changes pas sa nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Duncan lui fit un grand sourire c'est vrai qu'il avait été distant avec kelly s'est derniere semaine et il s'en voulait enormément et depuis qu'il a vu logan l'embrassé c'etait encore pire sa l'avait refroidit
sa c'est certain on va pas changé toute les bonne chose que la nature humaine nous donne
duncan se mit a rire a se qu'il venait de dire. il revé ou kelly et lui été moin distant depuis quelque minute??
alors sava bien avec logan??
mais a quoit u joue duncan pourquoi tu sort cette question debile?? t'es vraiment un cretin
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Après que les deux jeunes gens, ou même plutot grands adolescents, jeunes adulte, avaient discutés avec un peu de recul ,Elle entra en sa compagnie à l'intérieure du gigantesque lycée de Neptune.. Elle commenca à s'avancer vers le hall tout en l'écoutant .. Ca lui faisait bizzare de lui parler comme avant après toute les histoires qui s'étaient passés, en particuliers la mort de lily et juste après ça duncan ne voulait plus lui parler et rester distant et à vrai dire kelly n'avait pas trop comprit et elle ne comprend toujours pas ! peut etre la tenait il pour responsable elle ne savait pas ! elle répondit toujours ironiquement

Faut toujours mettre ses atouts en avant !

elle continua de rire et en entendant cette question elle fronca les sourcils pas sur de comprendre

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:40

Duncan la regarda dans les yeux tout en avancant a l'intérieur du lycée avec Kelly il fesait des petit sourire part ci part là..^^ sa lui faisait plaisir de parlé a Kelly sa faisait tellement lontemps que c'etait pas arrivé ba oui deux semaine quand meme c'est lontemps et il pensa que sa faisait deux semaine qu'il s'etait séparé et oui deja deux semaine c'est passé vite trop vite a son gout d'ailleur..^^
puis son sourire disparu quand ils se mirent a parler de logan
ba oui c'est bien ton petit ami non? il ta embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Elle entra a l'intérieure avec lui remarquant qu'il n'était pas si en retard que ça vue que ça n'avait pas encore sonné alors que Kelly avait toujours le don d'arriver et de depasser le portail lorsque la sonnerie retentit ! Elle s'avanca et recala son sac sur son épaule gauche car la hanse commencait legerement à glisser .. Lorsqu'il lui posa une question elle arqua les sourcils et quand il lui expliqua elle répondit

Non on sort pas ensemble !C'est très compliqué ..

après avoir répondue ça elle était assez génée pas parce que c'était faux ! elle ne sortait pas avec Logan mais ils s'étaient quand même quittés il y a deux semaines et ils étaient sortit ensemble une année entière donc forcément ça faisait bizare à Kelly d'entendre Duncan parler de Kelly avec un autre .. Puis tout a coups une idée lui vint .. Comment il le savait ? .. Il n'était pas là elle demanda curieuse

Mais comment le sait tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

Duncan avait raté un cours de francais sa tombe bien c'etait ennuyant le francais surtout madame touffu..xD qu'est-ce qu'elle était casse pied celle là impossible de faire pire croyé moi pour dire une phrase elle met au moin 4minute 2tens je vous jure c'est imcroyable..^^.Puis Kelly répondit a sa question qu'entre elle et logan c'etait très compliqué peut etre qu'il aurait a nouveau sa chance? on sais jamais..^^

a ouais c'est si compliqué que sa??

c'est vrai que sa faisait bizar de parler de kelly et quelqu'un d'autre mais bon sa parler quand meme de logan son best friend sa arrive pas tout les jour que ton ex embrasse votre meilleur ami si?? a ba peut etre que vous etes malchanceux comme moi..^^.Puis Kelly lui posa la question "Mais comment le sait tu au juste ?" alors Duncan répondit

Ba c'est parce que je vous est vue

Duncan la regarde dans les yeux avec un air plutot jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

xD Kelly commenca a avancer avec duncan dans le couloir principale .. Elle se disait qu'ils allaient etre en retard mais se rappellant que lepremier cours était celui de francais avec cette prof sournoise et plus que cruelle, elle profita au maximun pour trainer xD Surtout que cette prof detestait Kelly on se demandait pourquoi et qu'à la première ocasion qui se présentait,par exemple quand Mademoiselle Mars était en pleine reverie, ben elle adorait la persecuter charmant =) maisc'é ta it pareil pourtout lemonde!Duncan, Nelly, Holly, Logan , ..
ensuite,a sa question elle répondit sincerement


Je pense qu'avec tous les evenements qui sont arrivés ces deux dernières semaines on ne peut pas rever mieux comme compliquation !

elle lui souria legerement tristement encontinuant de marcher.. C'est vrai quoi la situation ne pouvait pas etre pire xDEnfin Kelly ne le dit pas tout haut sinon a ce moment la il y aura une coupure de courant ou un truc comme ça! Lorsque celui ci répondit qu'il avait vue Logan embrassé Kelly l'autre jour elle ne put répondre que

A ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

Duncan avancait il été arrivé dans la cours ba oui le 1er cours de la matiné été presque fini il resté encore a peut près 20min alors ils allez pas y allé pour 20 min sa servait a quoi?? donc ils se dirigerent vers la cours et s'installèrent sur un banc dans un coin plutot tranquille en attendant la sonnerie pour allez en cours d'histoire.

Ba Alors j'espere que sa va s'arrangé entre vous deux

Biensur il le pensé pas du tout c'etait juste histoire de... vous avez compris se que je voulais dire?? non ba tanpis ..xD et quand il entendit le "Ah" il été géné de parlé de sa

t'inquiète pas je dirai rien de mal c'est juste que sa ma fait bizar de vous voir tout les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

Elle continua de marcher avec lui et tous deux entrèrent dans la court .. Ben oui ça servait à rien d'aller en cours alors qu'ils en avaient raté la première partie ! de toute facon si on les chope en train de secher ben ils pouront toujours balancer la prof de francais et ses methodes d'apprentissage.. xD elle l'aura bien mérité puis les eleves riront un peu !! ils s'instalèrent sur le banc et Kelly l'écouta .. Toutes ses phrases tournaient dans sa tete toutes les histoires qui s'étaient passés et qu'elle ne controlait plus .. En particuliers la mort de Lily dont elle ne voulait pas trop parler avant d'avoir ttrouver celui qui lui avait fait ça et même si elle ne l'avouait pas elle n'avait qu'un but la venger au maximun .. Elle répondit ensuite

On est pas ensemble tu nous connais on est tout le temps en train de se baguarer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Duncan regardait le sol a prèsent il ozé meme pas la regardé dans les yeux tellement il été jalou de logan et gené de la situation..^^ mais bon il fit quand meme un effort de la regardé quand il parlé sinon sa allé pas le faire
ouais tu voit les chose change de temps en temps
duncan fit un leger sourire bon meme si il se forcé legerement je dirai meme plus que legerement mais bon sa se voyé pas trop qu'il se forcé..^^
mais tu voit pour moi c'est dur de savoir que vous vous etes embrassé
la regarde dans les yeux et attend que Kelly réponde
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Kelly après s'etre installé sur le banc regarda Duncan et l'écouta parler .. La situation était plus ou moins génante dans tous les sens .. Lorsqu'elle entendit sa première phrase elle ne répondit rien regardant ses mains .. Elle écouta ensuite sa deuxieme phrase et le regarda .. Elle ne sortait pas avec Logan et ce baiser était asez confus entre toutes leshistoires .. Elle regarda Duncan et dit

Ca c'est passépuis voila .. Mais on sort pas ensemble .. Puis je te rapelle que on étais en commun accord de se separer pour faire une grande pause avec la mor.. avec ce qui s'est passé

elle s'était arétté et avant recommencer sa phrase ne voulant pas prononcer cequ'elle était sur le point de prononcer .. Elle regardade nouveau ses mains tres legerement génée ce qui était rare chez Kelly Mars ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Duncan regarda Kelly qui elle regardé ses main pourquoi ses main? sa se trouve elle trouvé sa manucure vraiment bien?? peut etre que c'est sa..xD enfin bref duncan la regarda
ouais mais tu comprend sa faisait a peine 1 semaine qu'on été séparé et je te voit embrassé logan donc sa m'es resté en travers de la gorge mais meme si tu sorter avec logan je pense que sa ira bien
il la regarda encore et avale sa salive et fait un bruit avec sa gorge..^^. ba ouais se que duncan disé a propos de logan et Kelly que sa ira bien si ils sortait ensemble c'etait pas vrai du tout la situation ne ferai qu'agravé la chose se qui serai pas génial deja que la situation du moment aller pas fort alors si sa enpiré qu'est-ce que sa deviendrai??
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Elle avait l'impression qe duncan lui en voulait .. Le truc c'es t que ça c'était passé comme ça et après cela Kelly s'était legerement enfuit et depuis le sujet n'était plus venue sur letapis elle entendit duncan et répondit

Mais ça n'a rien à voir.. Et puis petit detail avoue que ça faisait deux semaines qu'il y avait une ambiance distante ..

elle était legerement génée ce qu'elle venait de dire ét ait vrai après la mort de Lily Duncan ne parlait pratiquement plus à Kelly .. Celle ci pense que c'est parce qu'illa tient comme responsable et il avait totalement raison celon elle .. elle le regarda une dernière fois et chuchote presque

Le groupe se casse peu à peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

Duncan n'en voulais pas du tout a kelly après tout c'etait pas sa faute si lily été comment dire??... morte..^^ c'etait la faute personne sauf de celui qui l'avait assassiné il ne suporté pas que quelqu'un est fait une chose aussi horrible peut etre que l'assassin avait quelque chose contre lily quelque chose d'horrible pour allez jusqu'a la tué

c'est vrai que j'ai été distant et j'en suis terriblement desolé croit moi mais c'etait plus fort que moi il fallait que je me retrouve un moment

la regarde et entend se qu'elle vient de dire comme quoi le groupe se cassé c'est vrai qu'elle avait pas tort le groupe se dissipé de plus en plus mais bon fallait tout faire pour que sa ne continu pas

ta raison et faut tout faire pour que sa cesse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:55

La jeune femme l'écouta .. Elle ne lui en voulait pas du tout de s'etre montrée distant elle s'en voulait surtout à elle même .. A cause d'un seule verre et de la drogue qu'il y avait à l'intérieure, elle avait laissé faire n'importequoi .. Elle ne se rappelait de rien et le fait de ne se souvenir de rien à cette soirée particulière la mettait folle de rage ! Jamais plus elle ne se laisserais avoir .. A la phrase de Duncan elle ne répondit rien au moins il nelui en voulaitpas ! à sa deuxième phrase elle répondit

Et si ça ne devait pas se faire ? T'as vue tout ce qui nous est arrivé ? Lily qui meurt,Logan qui se transforme en play boy, toi qui cogne quelqu'un, moi .. Je sais même pas ce que j'ai fait mais vue les preuves ça doit pas etre très jolie ni catholique....

duncan ..elle soupira puis finit pardire timidement

tu crois qu'elle nous observe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

duncan été contant d'avoir trouvé le courage de reparlé avec Kelly mais il été aussi decu parce que a cause de lui le groupe avait cessé de se soudais et il s'en voulais enormément mais la phrase que kelly dit "Lily qui meurt,Logan qui se transforme en play boy, toi qui cogne quelqu'un" puis il la regarda
mais si j'ai cogné se mec c'est que j'avait une raison précise sinon je ne l'aurai pas fait tu me connais Kelly jamais je n'aurai fait sa si j'avait pas une bonne raison
puis quand elle demanda si lily les observé duncan répondit avec conviction
je sais pas du tout mais se que j'espere c'est que veille sur nous et qu'elle nous protege
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

la jeune femme se sentait mieux maintenant vue qu'elleavait reprit contact avec Duncan et ça faisait presque 3 semaines qu'ils ne se disaient pas un mot c'était pas super .. Kelly le regarda et dit tout de suite
evidement que je le sais ! jesais très bien je te connais et j'ai totalement confiance en toi mais .. Ca me met completement hors de moi de ne pouvoir rien me rapeller, j'ai aucun souvenirs ! j'ai quelques brides d'images mais c'est tout !
elle soupira puis après écouta duncan et demanda sincerement, pour voir si c'était pas pour la consoler
tu le pense vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:26

Duncan la regarda c'est vrai que au bout de 3 semaine sa manqué de ne pas se dire une seule mot meme d'echangé un seule regard mais maintenant tout aller pour le mieu enfin presque il avait pas encore digéré pour logan..^^ Puis Kelly disa qu'elle avat confiance en duncan mais qu'elle se souvenait de rien du tout biensur duncan ne savait pas du tout qui avait violé Kelly et compté bien le trouvé et lui faire la peau a cette enfoiré.
moi aussi j'ai confiance en toi et t'inquiète pas je compte bien trouvé ton violeur et lui faire la peau crois moi il va merité qu'il va lui arrivé
duncan la regarde avec un air de tendresse
oui je le pense vraiment et j'espere aussi qu'elle pourra nous soutenir dans cette dure epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41

kelly était contente et très soulagée de parler a duncan ça lui manquait toute cette complicité du temps passé ou ils riaient toujours, étaient toujours scotchés ensemble et chaque fois qu'ils se regardaient ils partaient dans un éclat de fou rire générale ! c'était beau le bon temps tout ça avant la mort de la belle lily.. ! et meme si ils n'étaient plus ensemble et qu'ils n'avaiernt pas la relation comme avant, ça ne les empechait pas d'etre autant proche ! touchée par ses mots elle souria et répondit
Merci Duncan mais je veux d'abord trouver l'assasin de Lily ! après je pense que ça ira mieux ..
quand il aurait payé pour ce qu'ila osé faire, retirer la vie a lily, elle pensait puis elle enchaina
t'a raisons de penser comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12

Duncan avait retrouvé la complicité d'il ya 3 semaine sa faisait vraiment du bien et puis esperait que sa allez continué de si bon chemin et puis le violeur de Kellye t l'assasin de lily si il se trouvaient sur le chemin de duncan il avait intéré a courir vite parce que le petit duncan cours vite hein...xD
Kelly je te promet de te soutenir quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que se soit je suis la et si ta besoin d'aide pour trouvé l'assassin je suis la aussi
lui sourit a sa phrase "tu as raison de pensé sa"
tout le monde devrait pensé comme moi c'est pour sa que j'ai mi si longtemps a me retrouvé maintenant j'essaye d'etre possitif et ne pas pensé au malheure et je peut te juré que jamais je n'oubliré lily on l'aimé tellement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

après cette petite discution qui lui avait retiré un enorme poid sur le coeur ,la jeune femme ne put s'empecher de sourire, ce qui ne lui arrivait pas beaucoups depuis la mort de Lily, disont même très rarement, tout en regardant Duncan extremement contente que le jeune brun qui fut son ex ne lui en voulait paset qu'il l'adore toujours autant elle le regarda et répondit
t'es super ! Je sais pas ce que je ferais sans toi ..
Je te promet que je le retrouverais celui qui lui a fait ça !

elle s'était investie d'une mission et voulait s'en ocuper face a face avec cet enfoiré quilui avait retiré son bonheur de vivre ! Elle le regarda et répondit ensuite
Oui .. Elle était super ! Jamais je l'oublierais .. Elle me manques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Duncan Echools

Duncan Echools


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
•Coté Love• : amoureux de Kelly
•Coté Friend's• : le groupe des 6
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: DunDun Cheriiii, duncanounet, choupinou,...
•Je t'aime•: Kelly je t'aime encore
•Je vous adore•:

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Duncan aimé vraiment quand Kelly sourier sa voulais donc dire qu'elle se senter bien avec lui peut etre pas forcement avec lui mais elle se senter bien..^^
et moi je sais pas se que je devien sans toi... euh je voulais dire je sais pas se que je deviendrai sans toi..^^
la regarde il avait dit quelque chose qu'il pensé au plus profond de lui meme c'est vrai que sans Kelly Duncan été un peut perdu meme beaucoup mais fallait sy faire
je compte sur toi pour le trouvé je suis si fier de toi Kelly
la regarde il avait envie de la serré dans ses bras
moi aussi elle me manque enormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharpay arrive !!!
» Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune High School| :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: