•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Jerem Karev

Aller en bas 
+2
Nelly Summer
Jerem Karev
6 participants
AuteurMessage
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:20

Vous Tout simplement !

Prénom:Dinithi
Surnom:Mel',Dini et dine
Age:12 et 13 ans
Par qui avez vous connu le forum ?: Puub
Code: Friend's Dream


Au tour de votre perso ..

Nom: Karev
Prénom: Jerem
Age: 18 ans

Date de naissance: 6 janvier 1989
née à: Conecticut
origine: Amerique/Allemand


.. qui a des affinités, plus ou moins ..
Groupe:Bad'z Boy's
Relations[au moins 2 lignes]:
Jerem Karev est celibataire, il est assez timide mais tres colerique!! Assez Sympathique....Il a toujours vecu avec son pere, des son plus jeune age il trainait dans la rue.... Il aime les filles et non pas les hommes comme certain pourait le croire...Il est assez aprecier par les gens!!

Famille [au moins 3 lignes]:
Il a toujours vecu avec son pere car sa mere l'avait laisser sans explicatiopn pour aller avec son amant...Des son plus jeune age Jerem etait un delinquant, il trainait dans la rue! Il n'a pas de frere ni de soeur, enfant unique! Sa famille tante,cousin,oncle etc.. Son loin dans un autre pays il ne les avait jamais vu!

Il a aussi une histoire ..

Passé [8 lignes] : Comme la mere de Jerem l'avait laisser pou raller avec son amant, Jerem trainait dans la rue avce une petite bande de delinquant de la il voler qu'elle que fois et se battait dans la rue avec sa bande!! Des sont plus jeune age il etait dans la rue avec d'autre enfant qui avait a peu pres la meme enfance que lui.....Quand il etait bebe son pere l'avait laisser seul chez lui pour aller boire avec des amis de la Jerem tombit de la ou il etait il en garde une marque indelebile sur l'avant-bras! Il deteste se rapellait de cette aventure meme il etait bebe!Dans sa bande de jeune delinquant c'etait lui en qu'elle que sorte le chef, il n'ete pas tres fort a l'ecole mais si il s'en donner la peine il y'arriverez!!! En cour il etait celui qui amusez la gallerie il avait de nombreuse retenue ausssi!!

Présent [8 lignes]:
Jerem a reussi a s'en sortir de son groupe de delinquant et il va aller a Neptune High pour continuer ses etudes mais de la il entrera a nouveau dans un groupe de la ou il va encore se faire remarquer!!!!A present Jerem est venu a Neptune, il achetait un appart pour faire ses etude, a peine arriver il se démarque deja comme le leadeur de son nouveau groupe!!! Jerem ne se laisse toujours pas faire! Il a garder son style vestimentaire tout!! Jerem est plutot rockeur il ecoute ce genre de musique est un style vraiment a lui!!! Il adore toujours provoquer les gens meme si il conserve une certaine timidité...... Son pere est rester la ou il vivait avant dans une petit banlieu, c'est son pere qui paye ses etude et c'est lui aussi qui a payer l'appartement a Jerem! Son pere continue de travailler toujours pour subvenir aux besoins de Jerem.....

Les choses importantes: Quand il etait bebe, son pere l'avait laisser seul dans l'appartement de la il est tomber et il garde une marque indelebile sur l'avant-bras, il deteste parler de ca.......


.. Des gouts particuliers ..


Caractère[au moins 6 lignes]:
Jerem malgres son apparence est assez timide, mais colerique si on l'enerve il peu perdre patience tres viite!! Jerem quand il croit connaitre qu'elle qu'un tres bien meme si cela n'est pas le cas a tendance a leur faire trop confience et a raconter des choses qu'il na jamais raconter a personne!! Mais Jerem reste sympathique est marrant il n'est pas celui qu'on crois qu'il est il peu etre gentil si on le traite bien!! Il est tres rarement jaloux des autres.... Mais avant tout il adore provoquer les gens malgres sa timidite si on l'enerve il peu aller loinn...... Mais il reste malgres tout ca qu'elle qu'un de calme et de discret parfois!!

Gouts Vestimentaires[au moins 3 lignes]:
Jerem a ce qu'on peu le voir a un style a proprement dit "gothique" il est tres souvent habiller en noi rarement habiller en couleur mais cela peu lui arriver!!! Il met qu'elle que fois des bottes noirs,mais conserve des basket qui ne ressemble pas d'ailleur a des basket mais qui sont evidemment noir.....

Gouts en générale [au moins 4 lignes]:
Jerem a un gout musical qui ressemble fortement a son look a proprement dit il ecoute beaucoup de rock!! Il manie tres bien la guitare electrique !! Il n'ecoute pas de rap ni d'r&nb!! Il aime le rock plutot dou et hard aussi il aime tout les styles de rock!!

Petite Manie: Jerem na pas vraiment de petite manie mais il peu sortir qu'elle que fois des phrases desaagreable envers les autres......


.. Sans oublier une apparence avant tout !

Apparence physique[au moins 7 lignes]: Jerem a un style gothique! Il est assez maigre et ne grossit pas facilement! Il a des des longs cheveux noirs avec des mechez couleur noisette il met de facon ebourifier avec du gel ou qu'elle que fois il les laisse normalement lacher!! Jerem a des long ongles un peu comme les filles avec du vernis noir et avec la fench manicure!! Il se maquille beaucoup!! Il a le contour des yeux noir!!! Jerem n'aime pas vraiment ses dents qui sont un peu bizzare sur le devant mais cela ne se voit pas beaucoup!!!Il est assez grand! Il porte beaucoup de bague et colliers style gothique! Il a des percind: un sur l'arcad sourciliere un autre sur la langue et il ades tatouage un sur l'avant-bras et un au niveau de la taille!!

La personne que vous laissez voir a l'extérieure : Jerem se fait passer pour un jeune rebelle mais en veriter il est beaucoup plus doux de ce que l'on pourrait penser!

Avatar: Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Summer

Nelly Summer


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
•Coté Love• : Rien pour le moment ..
•Coté Friend's• : Nouveau Lycée, Nouvelle Ville .. Nouveau ami ?
•Humeur• : Tjrs Souriante
Date d'inscription : 24/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Nellou - Niini - Lily - Brunette -Princesse
•Je t'aime•: Hummmmm Secret
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:54

Heyy ^^

Biiienvenuue ! Jespere que tu t'amusera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Stuart

Maxime Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
•Coté Love• : Nouveau donc ... ^^
•Coté Friend's• : ça va pas tarder .. xD
•Humeur• : Muy biien xD y tu ?
Date d'inscription : 07/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•:
•Je t'aime•:
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Biienvenuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

Biienvenue Mister =)
merci de t'etre inscrit sur FFF !


validé Wink !

j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Brooke Carev
sO sExY iN tHiS sChOol !
Brooke Carev


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
•Coté Love• : Célib'
•Coté Friend's• : Beaucoup d'amis
Date d'inscription : 17/11/2007

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-live.heavenforum.com/index.htm
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mars
Fondatrice & Admine Miss Mars, Petit ange sauvé de l'enfer ..
Kelly Mars


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 31
•Coté Love• : Coeur En Perdition ..
•Coté Friend's• : Maxou, Nellanette, Hollynou, Loganou & Duncan-chou ^^ = Friend's
•Humeur• : Lily tu me manques ..
Date d'inscription : 04/10/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Lily, Veronica (prénom de couverture de detective privé)
•Je t'aime•: mon chat xD xD ^^
•Je vous adore•:

Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

•Je Ferme•
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KMo6DEPhLK8&feature=related
Contenu sponsorisé





Presentation de Jerem Karev Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jerem Karev   Presentation de Jerem Karev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jerem Karev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Jerem Karev
» Arriver de Jerem
» Jerem-rebell's.skYrOCk.com/
» jerem's-rebell-attitude@hotmail.fr
» Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Administration• :: |Présentations| :: [Présentations Validées]-
Sauter vers: