•Friend's Forever•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Friend's Forever•

°Version 1°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver de Jerem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Jerem se reveilla pour le grand jour, c'etait aujourd'hui qu'il aller a Neptune High pour la premiere fois!!! Il se reveilla dans son appartement se prepara s'habilla comme d'habitude en noir!!! Il pris un peu de temps a ce preparer il alla a la cuisine et ce prepara son petit dejeuner comme d'habitude il ne prenait pas beaucoup de chose......
Il preparas son sac et alluma la television car il lui restait un peu de temps avant de partir! Il commenca a partir sortit de l'appartement et ferma la porte a clef, la mit dans la poche et alluma la lumiere des escaliers! Il descendit les escaliers et sortit dans la rue pour se rendre a Neptune High School..... Dans la rue tout le monde le regarder, se retourner apres son passage Jerem lui souriait ca ne le derenger pas du tout au contraire!! Neptune High etait a 45 minutes de chez lui il marcher pou aller la ba il n'aimer pas prendre les transports en communs! Il arriva pres de Neptune High et entra avec son sac en bandouillere s'aretta car il ne savait pas la ou il devait aller....... Il regardit partout il n'y avait personne, il se dmeander si il etait en retard ou en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Sharpay c'était endormie assez tard la veille car il y avait eu un programme trés intéréssant (sur les chanteur xD) et elle n'avait surtout pas voulut râter cela même si ça a finit à deux heures du matin et qu'elle se levait à sept heures. Donc ce matin là , on va dire qu'elle avait eu un réveil plutôt assez difficil c'est pour cela qu'elle était restée vingt minutes de plus au lit! Heureusement pour elle , elle n'habitait pas trés loin du lycée et comme elle venait d'avoir il n'y a pas longtemps , ses 18 ans , elle pouvait à présent y aller en voiture. En se levant , elle regarda directement dans son armoire puis elle en sortit un beau slim suivit d'un top rouge puis ensuite elle alla dans la salle de bain où elle prit sa douche et s'habilla avant de se laver les dents. Elle ne put prendre de petit déjeuner par peur d'être en retard. Elle prit donc son sac puis partit. Elle arriva au lycée , il y avait seulement une personne , elle trouvait cela un peu bizarre surtout que son portable était à l'heure du lycée mais bon tant pis. Elle s'avança donc de ce jeune homme qui avait l'air un peu perdu puis elle lui disa avec un beau sourire acceuillant :
Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Jerem commenca a avancer et a regarder si il n'y avait personne, regarde et ne vit personne....Il retourna alors la ou il etait et se poser des questions si il n'etait pas en avance!!! Il commenca a chercher son portable de son sac (un portable moyen pas nouveau), il ne le trouver pas il commenca a le chercher et a sortir ses affaires du sac, il finit par le trouver et regarda l'heure il etait l'heure que d'habitude les cours commencent mais ils se demandait si Neptune High ne commencer pas en retard que les autres..... Il rengea ses affaires dans son sac et mit son portable dans sa poche! Il commenca a marcher un peu et a regarder le affiches accrocher un peu partout une fois terminer il revient a son point de depart et attendit la Il atttendit la un bon bout de temps avant que qu'elle qu'un n'arrivent il n'avait pas encore remarquer qu'ill avait qu'elle qu'un avant que la personne l'interpelle en lui disant "Salut", il se tourna et vu une jeune fille blonde plutot mignone il souria avant de lui repondre.....
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:55

Sharpay s'avançait peu à peu du jeune homme à qui elle avait lancé un petit "salut" ! Dehors , à l'exterieur du bâttiment , il n'y avait toujours personnes cela était vraiment bizarre , il y avait quoi une grève et elle avait pas été prévenue ? Non quand même elle toujours au courant de tout ! Alors peut être qu'il y a une réunion de dernière minute ? Cela est fort possible c'est pour cela qu'il faudrait que mademoiselle se décide à aller dans la salle adéquate , ce n'est pas rare qu'il fasse des réunions ! Ou bien alors , c'était tout bêtement l'horloge de son portable qui c'était arrêtait d'avancer , une chose est sûr c'est qu'il fallait qu'elle se décide à entrer mais avant cela , elle regarda le jeune homme puis comme Sharpay aime bien être aimable , elle se présenta :
Je suis Sharpay .... et toi ? Tu es nouveau , non ? Je ne crois pas t'avoir déjà aperçu dans le lyceé.
C'est vrai , parfois Sharpay peut être bavarde ce qui la met de temps en temps un peu mal halaise alors avec un petit sourire , elle lui dit :
Excuse moi avec mes questions , je parle un peu trop je crois !
Puis la jeune fille lacha un autre petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:55

Jerem regarda dehors, il n'apercut personne cela le choquer un peu vu qu'avant il avait l'hbitude de voir des gens dans la rue il n'yavait que la jeune fille blonde et lui, il se posa des questions surtout qu'il ne connaisser pas vraiment ce secteur la!! Il regarda son portable qui avait l'heure abituel! Il souria a la jeune fille et la regarda, il regarda comment elle etait habiller........Elle avait l'air tres gentille et il se demandait aussi ce qu'elle pensait de lui de son look par exemple! Il reflechissa un peu et regarda la vitre transparente qui donner sur la rue et miot ses mains dans ses poches il vu que la jeune fille lui repondait toujours aussi souriante!!!Ouai je suis nouveau, moi c'est Jerem
Il souria en pensant qu'il devait avoir beaucoup de monde dans ce lycee..
Nan t'en fait pas tu parle comme tout le monde
Il pensa que sa reponse etait deplacer vis a vis de la jeune fille, Sharpay donc il pensa qu'elle aller se vexer a sa reponse il attendit sa reponse et afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:35

Sharpay continuait à regarder tout autour d'elle , certaines personnes ne viendraient pas parler à des gens car leur " look " ne leur plait pas mais pour Sharpay , peut importe , avant tou ce qu'elle regarde chez une personne c'est la personnalité ! Ce n'est pas parce que quelqu'un s'habille trés sombre par exemple que cette personne va être méchante ou non intéréssante ! Sharpay , un peu inquiète que personnes ne soit toujours là alla voir le panneau d'affichage qui était juste à côté de l'entre donc là où elle était avec le jeune homme ! Ensuite , elle revint vers lui et elle l'écouta car celui-ci lui répondait ! Puis c'est avec un sourire qu'elle lui répondit :
Bon ben je te souhaite la bienvenue et enchantée de te connaître Jerem !
Sharapy l'écouta à nouveau , elle trouva un peu bizarre qu'il lui réponde comme cela mais bon , elle ne se vexa pas , loin de là son objectif , elle est toujours positive ! Elle lui répondit :
Ouais ! Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

Il resta la debout! il l'a regrade en souriant et la voir aller vers le panneau d'administration!! IL resta la et la regarde, par apport a lui elle etait habiller plus coloré, alors que lui etait en couleur noir comme dab' mais ca lui arrive de mettre autre chose que du noir apres ca depend...... Il metta ses main dans ses poches de pantalons et resta souriant! Il la regarde toujours tout ne l'attendant qu'elle lui reponde, il la vois revenir pour peu etre lui repondre!!! QUand elle revenut Jerem se remit a sourire il ne voulait pas qu'on crois que parce que son look a proprement dit etait de couleur noir qu'il etait comment dire negatif!!! XD.Il resta souriant et l'ecoute qui lui repond! A sa reponse il resta souriant! Il attendait en qu'elle que sorte l'autre reponse croyant qu'elle aller se vexer peu etre.. Il ecouta sa reponse et il etait assez content qu'elle ne se vexe pas preuve que c'est une bonne personne pas comme d'autre qu'il avait connu......
Heu tu sais ou sont les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Gardez
pOompOom-giirl d'£nf£r
Sharpay Gardez


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
•Coté Love• : sort avec Nathan
•Coté Friend's• : a beaucoup d'ami
•Humeur• : Waouh
Date d'inscription : 18/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: Shasha
•Je t'aime•: Nathan
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:08

Sharpay était revenue du panneau d'affichage et malheureusement , il n'y avait rien d'écris dessus , elle se demandait si elle allait rester ici ou bien partir car elle n'allait pas rester toute la journée à attendre qu'il y est quelqu'un si personne ne venait mais elle ne pouvait pas non puis partir en cas que quelqu'un vienne , elle était bien embarrassée la jeune Sharpay ! Quand à Jerem , il lui posa une question à laquelle Sharpay répondit :
Non , je n'en ai pas la moindre idée !
Sharpay était vraiment inquiète , elle voulait vraiment savoir où tout le monde était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem Karev

Jerem Karev


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
•Coté Love• : Liiibre [pas homo]
•Coté Friend's• : Just Kelly ma coloc' et Sharpay
•Humeur• : A voiiir
Date d'inscription : 20/11/2007

•Carte d'Identité•
•Surnoms•: /pas encore de surnom*
•Je t'aime•: //
•Je vous adore•:

Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

Jerem attendit la reponse a Sharpay tout en reflichissant a ce qu'il pouvais se passer en ce moment dans Neptune High School!!! Peu etre que c'est ferier?? Il ne connaissez pas vraiment ce quartier la qui change de son ancien quartier la ou il vivait quand il etait jeune.....Il regarda Sharpay qui lui repondit il reflechissa a peine 2 seconde a sa reponse!! Lui aussi etait un peu inquiet mais en meme temps il pouvait decouvrir le quartier qu'il ne connaissez pas encore surtout que pour venir a Neptune High il avait pris du temps!!!!Il reflechissa un peu de ce qu'il se passer ici! Il regarda la vitre derriere SHarpay elle etait transparente donc on pouvait voir dehors il n'y avait personne a l'horizon pourtant les commerces etait ouverts! Il regarda Sharpay avant de lui repondre
C'est toujours comme ca ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jerem Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jerem   Arriver de Jerem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Jerem Karev
» Jerem-rebell's.skYrOCk.com/
» Presentation de Jerem Karev
» jerem's-rebell-attitude@hotmail.fr
» Arrivé de Jerem dans son nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Friend's Forever• :: •Friend's Neptune• :: |Neptune High School| :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: